Traditions du Nouvel An, des douanes et Superstitions

<p>Réveillon du Nouvel An dit au revoir à l`année passée et bonjour à la nouvelle. La plupart des gens espèrent que l`année d`entrée inclut plus de bénédictions et la générosité que l`année précédente et que les émotions négatives, la malchance et les vieilles habitudes restent derrière eux quand la page du calendrier se renversent. Diverses traditions, coutumes et superstitions accompagnent les fêtes du Nouvel An.

résolutions

  • Beaucoup de gens créent des résolutions pour l`année à venir et les commencent tout comme la chute balle. Selon un article du Huffington Post en date du 29 décembre 2010, alors que les deux tiers des Américains font des résolutions du Nouvel An, moins de 50 pour cent les garder pendant six mois.

Partagé Amour

  • Vidéo: Part 5 - Dracula Audiobook by Bram Stoker (Chs 16-19)

    Vidéo: Part 5 - The Last of the Mohicans Audiobook by James Fenimore Cooper (Chs 19-22)



    Le partage d`un baiser sur le coup de minuit, la veille du Nouvel An assure que vous recevrez beaucoup d`affection dans la nouvelle année et que vous restez connecté à ceux que vous embrassez selon une superstition populaire. En Bolivie, le Brésil et le Mexique, la superstition dit de porter des sous-vêtements rouge pour le réveillon du Nouvel An si vous voulez que l`amour au cours des 12 prochains mois et jaune si vous voulez de l`argent. Femmes célibataires irlandais dorment avec des feuilles de gui sous leur oreiller pour le réveillon du Nouvel An pour les rapprocher de leur futur mari.

Bonne chance

  • Diverses traditions du Nouvel An Eve tournent autour de la prévention de la malchance et l`ensemencement bonne chance dans la nouvelle année. Danois célébrants briser les plats la veille du Nouvel An en les jetant contre une porte de voisins pour leur souhaiter bonne chance. La famille avec le plus gros tas de plats cassés devant la porte a le plus de chance parce qu`ils ont les amis les plus fidèles. Aux Philippines, les gens portent à pois pour symboliser la prospérité. Les personnes vivant en Equateur brûlent épouvantails papier et du bois à minuit pour brûler la malchance et remplir l`année à venir avec une bonne chance. Une superstition Yorkshire dit que disant « lapins noirs » à plusieurs reprises dans les dernières secondes de l`année passée et « lapins blancs » dans les premières secondes de la nouvelle année apporte la chance.

Se souvenir des morts

  • Les Mexicains croient que le meilleur moment pour prendre contact avec les esprits de ceux qui sont morts est à la veille du Nouvel An. Chiliens fêtent la Saint-Sylvestre dans le cimetière où ils croient que les esprits de leur famille mort attendent d`entrer dans la nouvelle année avec eux.

Avec le vieux, en Avec la nouvelle

  • Vidéo: Part 3 - Ann Veronica Audiobook by H. G. Wells (Chs 08 -10)

    Ouvrez les portes et les fenêtres juste avant minuit la veille du Nouvel An et balayer le vieux, laissant le nouveau coup. La première personne à traverser votre porte après le coup de minuit devrait être un grand, aux cheveux noirs, bel homme et jamais une femme blond- ou roux, selon la superstition du premier pied. Si tout va bien, l`homme apportera le charbon, la pièce, le sel, le pain et un brin de feuilles persistantes pour la chance.

"Auld Lang Syne"

  • Les Britanniques célèbrent le tournant de la nouvelle année avec la frappe de Big Ben, et les New-Yorkais font avec la chute de la balle dans la place Time. Une coutume familière comprend chanter la chanson « Auld Lang Syne » après le coup de minuit.

Articles connexes