Qu`est-ce que vous donnez à quelqu`un le jour de l`An pour la bonne chance?

<

Contenu

p>A minuit le 1er Janvier, feux d`artifice éclatent, la balle tombe à Times Square et le champagne est servi. Les gens du monde entier apportent la nouvelle année de différentes façons. Alors que de nombreuses résolutions et objectifs fixés pour la nouvelle année, d`autres mangent des aliments spécifiques ou donner des cadeaux conçus pour porter chance au bénéficiaire pour l`année à venir.

Aliments

  • aliments spécifiques servi le jour de l`An sont dit porter chance pour le reste de l`année. États du Sud en Amérique apportent la nouvelle année avec des pois aux yeux noirs. Ceux en Hollande mangent des beignets parce que les choses sont dites circulaires apporter la bonne fortune. Les Espagnols mangent 12 raisins. Le chou est une bonne chance de légumes qui représente l`argent ou de la richesse papier pour l`année à venir. Lasagne est un repas traditionnellement chanceux en Sicile.

Argent



  • Au Japon, la nouvelle année est une période de renouvellement. Les enfants reçoivent des cadeaux bonne chance avec de l`argent à l`intérieur. Ceux en Grèce cuire une médaille d`argent ou de pièce d`or dans un gâteau de Saint-Basile. Celui qui trouve la pièce dans son morceau de gâteau sera la chance supplémentaire dans l`année à venir.

Feux d`artifice

  • Le don du feu est un symbole de bonne chance et le nettoyage du mal. Les Néerlandais brûler les arbres de Noël ou de tirer des feux d`artifice pour porter chance pour la nouvelle année. Feux d`artifice origine dans les temps anciens. Les Chinois les utilisent pour éloigner les mauvais esprits, croyant que le bruit fait fuir les fantômes.

premières ressuage

  • Hogmanay est la célébration du Nouvel An traditionnel en Ecosse. Une fois que l`horloge sonne minuit, les voisins visitent les uns les autres, un acte appelé « premier foots. » Si un homme grand, brun et beau entre dans la maison d`abord, sa présence est un don de chance à cette maison. Ceux qui participent à première foots apporter un cadeau de bonne chance de charbon pour le feu ou sablés fraîchement sorti du four pour la famille d`accueil.

Articles connexes