Cherokee Vacances indiennes

<p>Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique en fonction de leurs croyances religieuses. Au cours de leur histoire, les Indiens Cherokee installés les villages de la rivière Tennessee comme il traverse les montagnes des Appalaches en Virginie et au nord. Ils étaient agriculteurs, les chasseurs et les cueilleurs qui se sont appuyés sur la terre pour assurer leur peuple. La nature de leur mode de vie les a fait particulièrement en phase avec les saisons et la nature. La terre fourni à la fois subsistance et connaissances. Beaucoup de gens Cherokee modernes continuent observances de tradition.

Le calendrier des célébrations Cherokee

  • Vidéo: Ani Couni- Indianisches Kinderlied- chanson indian

    Cherokee cérémonies Lune sont basées sur les treize phases de la lune et sont reconnus sur le cas d`une nouvelle lune. Chaque observation est destiné à guider le peuple Cherokee dans la croissance spirituelle et culturelle dans le sens de la vie Cherokee. Les temps spéciaux de réflexion tombent généralement dans le calendrier de 12 mois, avec un « demi-mois » supplémentaire en Juin. Octobre est le mois de la Lune et la récolte est considéré comme le début des Lunes Cherokee. Mars commence un nouveau cycle de plantation.

L`importance du nombre de sept

  • Vidéo: montage de tipi_0001.wmv

    Vidéo: Vacances !!! Camping !!! Tipi !!! sur le domaine d`inyan

    Vidéo: Yourtes, Tipis, Tentes Caidales ... NORMANDIE



    Tout au long des saisons, d`autres rituels et célébrations ont lieu lors des fêtes spécifiques. Les festivals sont généralement de nature religieuse et continue pendant plusieurs jours. vaste organisation est donnée en préparation pour chaque festival. Le numéro sept a une importance significative dans la culture Cherokee. Ce fait se reflète dans les rituels des fêtes. Sept représente le plus haut niveau de pureté qui peut être atteint. Le nombre apparaît fréquemment dans la mythologie Cherokee, histoires traditionnelles et festivals. Il y a six principales fêtes traditionnelles, selon Cherokee Nation. Un septième festival a lieu une fois tous les sept ans. Le festival est appelle le chef de la danse.

Planification et préparation du Festival

  • Les adultes qui souhaitent suivre les traditions de leurs ancêtres prennent part aux célébrations. Les enfants prennent part à des jeux et écouter les anciens racontent des histoires. Chacun des festivals comprend des danses spécifiques par les hommes et les femmes parfois désignées. D`autres rituels comprennent la purification par l`eau, le jeûne et la médecine par l`homme médecine. Pendant le Festival de maïs vert d`âge mûr, « boisson noire » est donnée pour la purification. Le jeûne est suivi par régalant. Les sept clans participent aux festivals. Le numéro sept continue à dominer les affectations au cours des festivals. Souvent, sept hommes ou sept femmes sont choisies pour la préparation des aliments ou la planification. Le jour de la première Nouvelle Lune du printemps est déterminée par sept Principe conseillers municipaux.

    De nouvelles célébrations de la lune sont un temps d`action de grâces et de purification.
    De nouvelles célébrations de la lune sont un temps d`action de grâces et de purification.

Festivals Cherokee

  • La cérémonie verte de maïs a lieu en Mars. La cérémonie de maïs vert d`âge mûr suit la cérémonie de maïs vert de 45 jours. Le Festival Grand New Moon introduit la nouvelle année. Cherokee croient que la création du monde a eu lieu à l`automne. Les Amis Made cérémonie a lieu 10 jours après le Grand Festival de la Nouvelle Lune. Aucun nom spécifique ou d`un mois est donné à la cérémonie d`hiver. Cette cérémonie comprend des directives précises pour une danse rituelle remplie de symbolisme. Le Cherokee croient que les arbres sont sacrés. Par conséquent, le feu est aussi un élément sacré de ces cérémonies.

Cherokee National Holiday

  • Beaucoup Cherokee continuent d`observer les traditions sacrées traditionnelles. De plus, un jour férié plus contemporain célèbre la signature de la Constitution Cherokee 1839. Depuis 1953, la Nation Cherokee a célébré son indépendance le week-end la fête du Travail en Septembre. Les Indiens Cherokee voyagent de toute l`Amérique à Tahlequah, Oklahoma, la capitale de la nation Cherokee, de renouveler de vieilles amitiés et de célébrer avec des jeux, de la nourriture, la musique et authentiques marchandises Cherokee.

Articles connexes