Faits sur la Journée Sweetest

<p>Le Sweetest Day est un jour de fête qui est maintenant semblable à la Saint Valentin. Il est seulement répandue dans certaines régions des États-Unis. Célébrée chaque année le troisième samedi en Octobre, la célébration une fois régionale commence à se propager à d`autres régions du pays, selon le site Hallmark.

Histoire

  • Vidéo: Quelle image ont les Japonais des autres pays ? (interview)



    Le Sweetest Day a commencé à Cleveland, Ohio en 1922. Philanthrope et employé de la compagnie de bonbons Herbert Birch Kingston a décidé de répandre un peu de joie en distribuant des bonbons et des cadeaux aux orphelins, la mise hors tenants et les moins fortunés. Au fil du temps, l`idée de donner des bonbons et des cadeaux est vite devenu une occasion qui comprenait offrir un souvenir à tout le monde. À l`instar de Herbert Birch Kingston, confiseurs locaux ont continué la tradition en donnant des bonbons aux organismes de bienfaisance locaux.

Le premier jour

  • Le premier jour du film de célébration de la Journée Sweetest Ann Pennington a donné 2.200 boîtes de bonbons aux garçons de journaux Cleveland en reconnaissance de leur service au public. Theda Bara, une autre star populaire de l`époque, distribué 10.000 boîtes de bonbons aux patients hospitalisés tout au long de Cleveland. Elle a également présenté des bonbons à ceux qui sont venus au théâtre local pour regarder son film.

Géographie

  • Originaire de l`Ohio, les célébrations de la Journée Sweetest se répandit bientôt dans les régions des Grands Lacs et du Nord-Est. Comme les gens sont devenus plus mobiles ont la tradition avec eux. En plus de l`Ohio, le Michigan, l`Indiana, l`Illinois, le Wisconsin, le Texas, la Californie et la Floride célébrer la Journée Sweetest.

Évolution

  • Vidéo:

Articles connexes