Quelle est la signification de la Saint Valentin?

<

Contenu

p>Tous les 14 Février, les couples à travers le monde commémorent leur amour avec des fleurs, des cartes de voeux et des friandises sucrées. La fête génère de l`argent sérieux, avec pour atteindre 17,6 milliards $ en 2013 des ventes Saint-Valentin selon le cabinet d`étude de marché mondial IBIS. Sans surprise, il y a le rituel païen sanglant qui a donné naissance à des siècles la Saint-Valentin a peu en commun avec l`incarnation actuelle de la fête.

La verité sur Lupercales

  • Les hommes de la Rome antique ont célébré la fête des Lupercales du 13 Février à 15 en sacrifiant une chèvre et un chien, puis en utilisant les peaux pour frapper les femmes, qui croyaient que ce serait les rendre fertiles. La fête comprenait une loterie mise en relation, qui couplé les hommes et les femmes pour le reste du festival. Le pape Gélase Ier a tenté d`éliminer les Lupercales en combinant les vacances avec Saint-Valentin, un jour qui a honoré le martyre de deux hommes nommés Valentine qui ont été exécutés le 14 Février de différentes années.

Le Love Connection

  • Les Normands ont célébré un jour férié appelé le jour de Galatin, ce qui signifie "amoureux des femmes," dans le même temps que la Saint-Valentin, ce qui peut avoir contribué à l`accent mis sur l`amour dans les vacances. Des écrivains comme Chaucer et Shakespeare ont également écrit sur les aspects romantiques de la fête. papier de fabrication des cartes de Valentine ont commencé à apparaître en 1913 dans les États-Unis, avec la permission de Hallmark Cards. En raison des origines confuses de la fête, l`Eglise catholique enlevée Saint-Valentin du calendrier romain officiel en 1969.

Articles connexes