Nouvel An, Nouveau Vous: Démarrer maintenant

<span class="mod">
Suivez ces étapes pour réussir cette année.
Suivez ces étapes pour réussir cette année. (Photo: plustwentyseven / Digital Vision / Getty Images)

« Nous disons à nos personnes à la diète vous ne seriez pas en mesure de s`asseoir au piano pour la première fois et jouer un beau morceau de musique. Vous avez besoin d`un enseignant, vous avez besoin des leçons et vous devez pratiquer tous les jours. Il est la même chose lorsque vous fixer des objectifs pour vous-même « .

- Dr Judith Beck, président de l`Institut Beck

Plus d`un tiers des Américains font des résolutions du Nouvel An. Moins de 40 pour cent bâton avec eux depuis six mois, selon le Dr Ronald Nathan, psychologue basé à Albany, New York.

« Quand la plupart des gens glissent, ils se battent et disent:« Je suis un loser. Il ne fonctionne jamais pour moi, » dit Nathan, auteur de « Gestion du stress », un livre d`auto-assistance. « Ce qu`ils doivent dire est: « Je vais aller droit sur la bonne voie et je réussirai. » "

Nathan dit que les gens qui remplissent finalement leurs résolutions SLIP en moyenne 14 fois au cours de l`année. Au lieu d`accepter la défaite, ils apprennent de leurs erreurs, ajuster leur façon de penser et aller de l`avant. Il est une leçon toute personne peut demander à une résolution.

Planifier pour réussir

Une personne est plus susceptible de coller à une résolution qui a un sens pour lui. Dr. Gunter Gariane, un psychiatre basé à Batesburg-Leesville, Caroline du Sud, dit aux gens de faire deux listes. Une liste devrait avoir des choses importantes pour vous, et l`autre devrait avoir les choses que vous passez le plus de temps à faire. Gunter dit que lorsque la plupart des gens comparent les listes, ils trouvent qu`ils ne passent pas le plus de temps sur les choses les plus importantes pour eux.

« Parfois, les gens font des résolutions au hasard ou en fonction des tendances ou quelque chose fantaisiste, qui peut être très bien, mais certaines personnes cherchent à faire des changements plus importants, ce qui est une bonne façon de le faire », a déclaré Gunter. « Il vous montre où sont les lacunes. »

La deuxième étape consiste à créer un plan détaillé pour remplir la résolution, a déclaré le psychologue Dr Judith Beck, président de l`Institut Beck, une clinique basée à Philadelphie spécialisée dans le comportement cognitif.

« Nous disons à nos personnes à la diète vous ne seriez pas en mesure de s`asseoir au piano pour la première fois et jouer un beau morceau de musique », a déclaré Beck. « Il y a des compétences que vous devez apprendre. Vous avez besoin d`un enseignant, vous avez besoin des leçons et vous devez pratiquer tous les jours. C`est la même chose quand vous fixer des objectifs pour vous-même « .

La plupart des gens font également des objectifs qu`ils ne peuvent pas atteindre de façon réaliste. Au lieu de fixer un objectif de perte de poids de 50 livres, dit Beck, il pourrait être plus utile pour résoudre à manger des aliments plus sains ou l`exercice plusieurs fois par semaine.



« Je demande aux gens de faire que les changements qu`ils peuvent suivre toute leur vie, et certaines personnes ne l`aime pas », a déclaré Beck. « Ils deviennent vraiment fous parce qu`ils veulent être le poids de leur plus mince ami ou une célébrité. Mais ils ne comprennent pas que tout ne peut pas être bon pour eux, et ils ne seront pas en mesure de le maintenir sur le long terme. »

Un pas après l`autre

Gunter a déclaré que les stratégies les gens utilisent pour atteindre leurs résolutions doivent être divisées en étapes simples, chacun avec son propre mini-résolution.

« Il est comme si vous essayez de comprendre comment conduire à travers le pays. Vous ne voudriez pas simplement obtenir dans votre voiture et dire: «Je vais conduire en Californie, » a déclaré Gunter. « Vous devez savoir quelle route vous devez prendre pour se rendre à la prochaine route et la route à côté et puis finalement, vous serez en Californie.

Vidéo: Une astuce SIMPLE pour être heureux MAINTENANT :)

Vidéo: NORMAN - LUIGI CLASH MARIO

« Résolutions simples et réalisables sont importantes. Pensez à chaque route comme une étape vers l`objectif plus large. Si nous essayons de passer à l`objectif plus large depuis le début, nous embourber avant que nous fassions jamais. »

Une fois que les gens ont un plan en place, ils doivent faire des « rendez-vous » pour eux-mêmes, a déclaré le Dr Maryann Troiani, un psychologue avec les systèmes Mercer à Barrington, Illinois, et auteur de « Optimisme spontanée ». Par exemple, quelqu`un qui essaie d`exercer devrait choisir certains jours pour travailler et balisent les sur le calendrier.

« Vous faites un engagement psychologique et mentale pour vous », a dit Troiani. « Si quelque chose arrive et que vous manquez une séance d`entraînement, sortez le calendrier et rééchelonner tout de suite. Que vous vous donne le contrôle et fait me sentir mieux et pas vaincu si vous manquez un rendez-vous « .

Au-dessus de tout le reste, la patience est nécessaire. Troiani dit qu`il peut prendre jusqu`à six semaines de travail acharné avant toute nouvelle routine commence à se sentir naturelle.

« Les gens ont tendance à renoncer à environ un mois en elle « dit-elle. » Ils disent: « Cela fait quatre semaines et je devrais être plus enthousiasmés ou cohérente. » La volonté est pas une stratégie. Il est à se concentrer et le savoir prend un certain temps pour développer de nouveaux comportements « .

Il permet d`avoir un système de soutien d`amis ou de proches qui peuvent agir comme pom-pom girls et résoudre des problèmes et vous tenir responsable de votre promesse de vous. Mais Troiani estime qu`il est pas une bonne idée de dire à tous que vous savez sur votre résolution. Elle a rappelé un client qui dit à sa mère qu`elle avait l`intention de commencer à courir comme une résolution.

« Ce fut une grosse erreur », a dit Troiani. « Sa mère dit: « Tu ne peux pas. Tu es trop fragile. Vous avez des problèmes de dos. Alors, elle n`a pas couru. Il faut être sélectif sur qui vous le dire. »

Vidéo: The Thinning

Troiani croit aussi les gens devraient attendre quelques semaines en Janvier pour faire une résolution.

« Si les gens commencent avant qu`ils ne soient prêts, ils vont commencer sur un mauvais pied et vous ne voulez pas que la première étape d`un échec », a déclaré Troiani. « Il y a des gens de cette pensée magique qu`ils ont immédiatement se sentir mieux le 1er janvier, et quand ils ne le font pas, il met en place un cycle pour plus d`échec. »

Articles connexes