Las Posadas Craft pour les enfants

<p>Las Posadas commémore la recherche de Marie et Joseph pour l`hébergement pendant leur long voyage à Bethléem. Le mot Posadas signifie « auberge » en espagnol. Chaque Noël, les cultures hispaniques célébrer cette fête avec une procession dans les rues de la ville. Sur le chemin, les participants chantent des chants et à arrêter maisons sélectionnées pour célébrer la fête. Apprenez à vos enfants à propos de Las Posadas et d`anticiper la saison de Noël avec de l`artisanat simples pour la maison ou en classe.

A propos de Las Posadas

  • Apprenez aux enfants sur l`histoire riche de la tradition Posadas avant de faire de l`artisanat et d`autres activités. Las Posadas est habituellement célébré pendant huit nuits et se termine la veille de Noël, quand il est suivi de la messe de minuit. Le cortège est conduit par un ange et comprend parfois des acteurs qui jouent Marie et Joseph. La tradition a été autour depuis les années 1500. Il était initialement prévu comme une neuvaine, ou neuf jours de prière. Les neuf jours commémorent chacun des neuf mois que Marie portait Jésus en son sein.

Bougies

  • Vidéo: Он вам не Димон

    Vidéo: La piñata de pâques 2010

    Vidéo: Dark Souls 3 Lore ► The Millwood Knights



    Les membres de la procession Las Posadas portent des bougies. Les enfants peuvent faire leurs propres bougies Las Posadas avec des techniques d`artisanat facile. Pour une embarcation de bougie sans flamme pour les jeunes enfants, les enfants ont couvrir un rouleau de papier toilette avec du papier coloré pour faire un chandelier. Tape le chandelier à un couvercle de pot et décorer le couvercle avec le houx ou de pin. Faire un modèle de flamme pour les enfants de tracer et découper du papier de construction jaune sur bande ou insérer dans le haut du chandelier. Les enfants plus âgés peuvent décorer des pots pour bougies votives pour réaliser avec eux pendant la procession.

pinata

  • Vidéo: Star Trek: TNG 30th Anniversary Reunion Full Panel - Front Row - August 4, 2017

    Traditionnellement, Las Posadas se termine par la rupture d`une pinata en forme d`étoile. En fait, selon le livre "Hecho en Tejas: Texas-Mexique Folk Arts and Crafts" par Joe S. Graham, Las Posadas peut effectivement être l`origine de la piñata. Faire une pinata réelle Las Posadas est probablement trop difficile et prend du temps pour la plupart des enfants, mais les enfants peuvent facilement faire leurs propres pinatas décoratifs miniatures de boîtes à œufs en styromousse, du papier de soie et matériaux de décoration tels que des stylos de feutre et de paillettes, croquet et paillettes la colle.

Enfant Jesus Manger

  • Marie et Joseph terminer leur voyage en trouvant une écurie avec une crèche pour le bébé Jésus. Demandez à chaque enfant à faire leur propre crèche miniature pour l`enfant Christ avec des matériaux simples. Couper un rouleau de papier hygiénique en deux et coller les côtés avant-arrière pour rendre la mangeoire. Sur chacun des neuf jours de Las Posadas, laissez les enfants de placer un morceau de fil jaune dans la crèche pour chaque bonne action qu`ils font. Faire l`enfant Jésus en dessinant un visage avec un marqueur permanent à une extrémité d`une arachide non décortiquées. Enveloppez l`autre extrémité avec du coton et de la colle. A la fin de Las Posadas, les enfants peuvent placer Jésus bébé dans la crèche qu`ils ont préparé.

Articles connexes