Erreur Cisco VPN 31 certificat d`installer

<p>Un certificat est un fichier de données émis par une autorité de certification (local ou distant) à une personne ou une organisation pour les identifier à des fins de services en ligne. Sur un réseau, la nécessité d`identifier l`utilisateur est toujours primordiale. Pour remédier à ce problème une organisation peut demander un certificat d`authentification. L`autorité de certification (CA) conservera une partie du certificat en main et libérer une autre partie à l`organisation. Quand vient le temps d`authentifier l`identité d`une personne, l`organisation demande un certificat de l`autorité de certification Si les deux parties correspondent, ils ont authentifié l`utilisateur. Selon Cisco, l`erreur 31 décrit un certificat associé à un réseau privé virtuel (VPN) et ce certificat n`existe plus.

  • Vidéo: 802.1x WiFi Radius server in Server 2012 Part-2

    Cliquez sur l`icône « Démarrer » en bas à gauche de l`écran, sélectionnez « Programmes » et cliquez sur « client Cisco Systems Inc VPN » suivi de « Gestionnaire de certificats. » Ce programme lance le VPN Manager certificat client afin d`obtenir un nouveau certificat.

  • Cliquez sur l`onglet « Certificats de personnels ». Entrez le mot de passe que vous souhaitez utiliser pour protéger le certificat. Pour le type d`inscription, sélectionnez « Fichier ». Cela vous demandera le type d`un fichier « de Client1.req. »



  • Cliquez sur le bouton radio « base 64 codé » pour le type de fichier d`inscription. Remplissez le formulaire d`inscription, et cliquez sur « Suivant » et « Terminer » lorsque le formulaire d`inscription est terminée. Cela vous remettre dans le Gestionnaire de certificats VPN Client.

  • Sélectionnez l`onglet « Demandes d`inscription ». Appelez le serveur CA et sélectionnez « Demander un certificat » et « demande avancée. » Maintenant, sélectionnez le bouton radio « Soumettre une demande de certificat à l`aide d`un fichier PKCS codé en base64 # 10 ou une demande de renouvellement en utilisant un fichier PKCS # 7 codé en base64. » Cliquez sur « Suivant » où les informations de demande de certificat client VPN apparaît.

  • Vidéo: SSTP VPN with Windows Server 2008 R2

    Sélectionnez le fichier de requête du client VPN, appuyez sur « Ctrl » + « C » pour le copier et le coller sur le serveur CA sous Saved demande. Cliquez ensuite sur « Soumettre ».

  • Accédez au serveur CA, sélectionnez « Demandes en attente », puis sélectionnez « Toutes les tâches » et « problème. » Cela produit les certificats racine et identité. les télécharger sur le VPN client- sélectionnez le bouton radio « Vérifier un certificat en attente. » Suivez ce avec « base 64 codé. » Maintenant, vous pouvez télécharger le certificat CA du serveur CA. Enregistrez le type Fichier- « certificat de client. » Le type de fichier est un certificat de sécurité.

  • Vidéo: Installation and Configuration of IPsec on Windows Server 2008

    Choisissez le fichier de certificat racine à télécharger à partir de la page « Récupérer le certificat CA ou liste des certificats révoqués ». Tapez « client-certificat racine » et cliquez sur « Enregistrer ». Note: Un certificat client authentifie un réseau client- les signes de CA elle. D`autre part, un certificat racine est soit un certificat de clé publique non signé ou un certificat auto-signé qui identifie la racine d`autorité de certification. En d`autres termes, le certificat client identifie le client- le certificat racine identifie l`autorité de certification

  • Sélectionnez « Gestionnaire de certificats », sélectionnez « Certificat CA », puis sélectionnez « Importer » et tapez ou sélectionnez le « client-certificat racine. » Ceci importe le certificat racine.

  • Sélectionnez « Gestionnaire de certificats », puis « Certificats de personnels » puis « Importer ». Ceci importe le certificat client. Or, les certificats racine et le client sont sur le système. Erreur 31 n`apparaîtra plus.

Articles connexes