Verre qui change à Opaque

<p>La technologie de verre à puce se réfère à un type de verre transparent qui devient opaque par un actionnement d`un interrupteur. substances chromogènes dans le verre de modifier leurs propriétés de transmission de lumière avec un courant électrique. En 1704, les premiers matériaux électrochromes, qui changent de couleur avec une charge électrique, ont été trouvés, mais ils ne sont pas appliqués dans le commerce jusqu`à ce que les années 1930. Il était au début des années 1970 que la technologie de verre intelligent a décollé, avec de nombreuses entreprises brevetage verre avec la possibilité de changer l`opacité à utiliser dans l`architecture, des miroirs automobiles, des expositions de musées et plus encore.

Verre à cristaux liquides

  • Vidéo: Mur d`Images sur Verre Priva-Lite



    En un instant, les changements de verre à cristaux liquides de blanc laiteux à brumeux clair. Deux feuilles claires ou teintées en verre feuilleté, avec deux couches intermédiaires en matière plastique, prennent en sandwich un film de cristal liquide. L`état normal ou hors tension est opaque, et lorsque le courant électrique est appliqué, il devient clair, sans état intermédiaire. Ayant besoin de courant électrique constant de rester transparent, il n`y a pas beaucoup d`économie d`énergie dans ce verre. Il a été conçu pour les écrans des banques, vitrines et autres applications intérieures commerciales.

Dispositif de particules en suspension Smart Window

  • -Particule dispositif suspendu (SPD) utilisent des fenêtres intelligentes film conducteur avec suspension, absorbant la lumière, des particules microscopiques entre deux plaques de verre. Le verre est sombre quand il n`y a pas de charge électrique, mais quand il est chargé, les particules changent le verre clair, avec un grand contrôle sur la transparence. Cependant, il a besoin d`électricité constant de rester transparent.

électrochrome verre

  • Vidéo: Expérience de l`eau magique

    Vidéo: SONTE Film - Un film qui rend vos verres intelligent

    Vidéo: Nettoyage inéfficaces des traces ternes sur des verres avec du vinaigre

    verre électrochromique possède un revêtement mince au microscope d`une section électrochrome prise en sandwich entre des couches de verre, qui passe de clair à foncé avec l`application de l`électricité. Cependant, il peut répondre lentement, avec un "effet iris," où le changement d`opacité commence à partir des parties externes du verre et son chemin vers le milieu.

Articles connexes