Party Hobo Décorations

<

Contenu

p>Au cours de la grande dépression, les hommes sans-abri sont descendus dans les rails, vivre la vie de vagabondage, à la recherche de travail ou la mendicité. Demeurant le long de la voie ferrée, où ils ont sauté le fret pour faire un tour gratuit sur la voiture de chemin de fer à leur prochaine destination, le clochard est devenu une image emblématique et mystérieux qui symbolisait pour certains un esprit aventureux et libre. Images de hobos ont été capturés sur des toiles, des sculptures, et comme des personnages dans des routines comiques. Aujourd`hui, le clochard peut être source d`inspiration pour une soirée à thème, où les invités viennent habillés comme des clochards.

Aliments



  • Portez une attention particulière à la façon dont vous servir votre nourriture de partie de clochard, un élément de décoration essentiel à votre fête de clochard. Traditionnellement, les hobos sont considérés comme vagabonds sur la route, transportant avec eux peu de la manière d`ustensiles de cuisine ou des articles ménagers. Au lieu de plats, de recueillir un assortiment de boîtes de conserve pour servir la nourriture, mais il faut éviter tout avec des arêtes vives qui peuvent couper. Visitez un magasin de seconde main et ramasser un tableau de vieux tasses à café, assiettes et couverts. Rien ne doit correspondre, et les assiettes et tasses ébréchées sont un plus.

Emplacement

  • Tenir la partie extérieure, au cours de la soirée. Recueillir quelques vieilles lanternes pour l`éclairage, avec un feu de joie une pièce maîtresse du décor. feux iconiques hobo ont été faites dans un grand tambour métallique. Si vous construisez un vrai feu, suivre les pratiques d`incendie sécuritaires et assurez-vous qu`il ya une distance de sécurité entre les fêtards et le feu. Des vêtements amples portés comme tenue de clochard peut être inflammable, et s`il est consommé de l`alcool à la fête, jouer en toute sécurité.

Décor

  • Accrochez une corde à linge de chaîne dans la zone du parti, et utiliser des démodées en bois pour accrocher des pinces à linge une paire de chaussettes trouées ou une chemise en lambeaux ou deux. S`il y a au moins deux arbres dans la cour, attacher la corde à linge d`un arbre à l`autre. Laissez quelques sacs hobo stratégiquement placés. Pour un sac hobo, farcir un bandana rouge avec une serviette, tirer vers le haut les quatre coins pour faire un sac, et le fixer à l`extrémité d`un long bâton. Parce que les camps de hobo étaient normalement situés à proximité des rails, faire un signe de passage de chemin de fer de carton.

Articles connexes