Comment tuer les bactéries dans les réservoirs de liquide de refroidissement

<p>Une odeur nauséabonde est généralement le premier signe qu`une colonie bactérienne a formé dans le réservoir de liquide de refroidissement. L`odeur est un produit de déchets produits par des bactéries car ils consomment de l`huile en tant que source de nourriture. La présence de bactéries ou d`autres contaminants - tels que des ions métalliques, des sulfates ou des moisissures - provoque souvent votre machine de fonctionner mal, corroder et provoquer une accumulation de biofilm et autres résidus collants.

Les choses dont vous aurez besoin

  • récipient de mélange
  • écumoire d`huile
  • additif du côté de la cuve
  • Vidéo: 156th Knowledge Seekers Workshop Jan 26 2017. Subtitles.

    À remplir le réservoir de liquide de refroidissement chaque jour. Cela aide généralement le liquide de refroidissement durent de 10 à 15 mois. Toujours mélanger du liquide de refroidissement dans l`eau, et ne jamais ajouter l`eau claire directement dans le réservoir de liquide de refroidissement. l`eau pure mélangée dans les sépare du liquide de refroidissement, ce qui réduit la durée de vie des machines et offrant des conditions idéales pour la formation d`une colonie bactérienne.



  • Retirer les huiles de clochard de votre liquide de refroidissement avec une écumoire huile de clochard. Les huiles tramp une source principale de nourriture pour maintenir leur concentration aux bactéries en dessous de 2 pour cent. roues d`huile et coalesceurs sont les principaux types de récupérateurs d`huile de clochard ..

  • Vidéo: Test du diffuseur/humidificateur Patuoxun

    Retirez tous les copeaux métalliques des réservoirs de liquide de refroidissement chaque jour. Ils servent de substrat pour la croissance bactérienne.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Apartment Hunting / Leroy Buys a Goat / Marjorie`s Wedding Gown

    Vidéo: Keshe Foundation - INTRODUCTION - Collaborative Translations 11 languages

    Filtrez votre réservoir de liquide de refroidissement pour enlever l`huile et la graisse accumulée. De nombreuses bactéries se développent dans des conditions sans oxygène. Le filtrage empêche souvent la croissance bactérienne en mélangeant plus d`oxygène dans le liquide de refroidissement.

  • insérer un additif du côté de la cuve une fois par mois pour tuer les bactéries. additifs côté réservoir détruire toutes les bactéries dans un système, et empêchent la repousse en augmentant l`alcalinité du liquide de refroidissement. Utilisez 1 qt. de l`additif du côté de la cuve pour 50 gallons de liquide de refroidissement. De grandes colonies bactériennes peuvent nécessiter une dose double.

Articles connexes