Comment ajouter à un liquide de refroidissement 1998 Jetta

<p>Si votre Volkswagen Jetta 1998 est faible sur liquide de refroidissement, vous devez ajouter du liquide de refroidissement à tout de suite. Lorsque la température du moteur tourne haute, vous risquez d`endommager les composants internes et potentiellement un joint de culasse défectueux. Volkswagen recommande d`utiliser un mélange 50/50 d`antigel à l`eau pure, propre. Cela empêche l`eau de geler et coupe le glycol dans l`antigel de sorte qu`il ne se gélifie pas à des températures élevées.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mélange 50/50 d`antigel et de l`eau
  • Laissez le moteur de votre Jetta refroidir complètement avant de tenter d`ajouter du liquide de refroidissement. Ouvrez le capot de votre voiture et soutenir le capot sur la tige de support.



  • Localiser le réservoir de liquide de refroidissement sur le côté du conducteur du compartiment moteur, à proximité du pare-feu. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement sur le réservoir. Si le niveau est inférieur à la marque « FULL », vous devez ajouter du liquide de refroidissement.

  • Enlever le couvercle du réservoir de liquide de refroidissement. Le couvercle du réservoir de liquide de refroidissement Jetta devrait tirer vers le haut de la cuve.

  • Vidéo: Circuit de refroidissement

    Vidéo: [Conseil Entretien] Vérifiez l`eau et l`huile de votre voiture régulièrement

    Ajouter un mélange de 1/2 et 1/2 antigel eau fraîche, propre au réservoir de liquide de refroidissement sur votre Jetta jusqu`à ce que le niveau atteigne la marque « FULL ». Couvrir le réservoir et faire tourner le moteur pendant cinq minutes.

  • Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement et couronner le tout nouveau si nécessaire. Répétez le processus jusqu`à ce que le niveau du réservoir reste à la marque « FULL ». Fermez le capot de votre Jetta en toute sécurité après le remplissage du liquide de refroidissement.

Articles connexes