Comment attacher un bâton Hobo

Faire un bâton de clochard, aussi connu comme un « bâton bindle » ou un « bâton errant » pour un accessoire pour un costume de clochard. Hobos dans les vieux jours nécessaires quelque chose à porter leur Moonshine, harmonica et d`autres biens essentiels, et à l`époque ils n`avaient pas des sacs en plastique. Cet accessoire est peu coûteux à faire et les choses dont vous avez besoin sont soit dans votre propre arrière-cour ou dans votre maison. Utilisez une procédure spécifique pour attacher le mouchoir solidement au bâton afin que vous ne perdrez pas vos affaires.

  • Coupez un 4 pieds de long, droit, une épaisseur de 2 pouces bâton extérieur et enlever l`écorce. Lisser vers le bas avec un morceau de papier de verre afin que vous ne serez pas échardes tout en portant votre bâton de clochard.

  • Placez un mouchoir sur le sol ou toute autre surface plane et lisse dehors. Disposez un peu de vos biens essentiels au milieu du mouchoir.

  • Ramassez deux coins du mouchoir qui sont en diagonale les uns des autres, les attacher ensemble et tirer les extrémités du noeud pour le serrer. Placez le bâton sur le premier noeud, environ 6 pouces de la fin.

  • Amener les deux autres coins qui sont en diagonale l`une de l`autre et saisir les extrémités du premier noeud avec eux. Attachez les coins fermement au manche pour fermer le sac et le fixer à la baguette. Attachez un autre noeud pour le rendre plus sûr.

Articles connexes