Vers le bas par rapport à la laine pour la chaleur dans Manteaux

<

Contenu

span>
Femme à l`extérieur portant un manteau de duvet.
Femme à l`extérieur portant un manteau de duvet. (Image: Foremniakowski / IStock / Getty Images)

Shopping pour un manteau d`hiver signifie garder un oeil pour le style et la chaleur. tissus populaires comprennent la laine et la détermination qui aval vous garder plus chaud et plus confortable dépend pas seulement de la température, mais aussi sur les conditions météorologiques votre manteau rencontrera.

Vers le bas pour l`emploi



Vers le bas, fait de la sous-poil des canards et des oies, offre une isolation naturelle qui est à la fois léger et perméable à l`air. Il est aussi le plus chaud matériau isolant disponible - naturel ou synthétique. est de longue durée vers le bas et, en dépit d`être très compressible, tient bien sa forme. Il ne fait pas bien lorsqu`il est mouillé et prend beaucoup de temps à sécher. En plus d`être plus cher que la laine, provoque des réactions allergiques bas dans certains, ce qui en fait un mauvais ajustement pour ceux qui ont des sensibilités.

Isolation thermique avec de la laine

La laine est un isolant naturel efficace. Comme vers le bas, il est perméable à l`air et tient bien sa forme. La laine peut ne pas être aussi chaude que vers le bas, mais il a un gros avantage - contrairement vers le bas, la laine est résistant à l`humidité et résiste mieux par temps humide. Il est aussi plus abordable que vers le bas. Un inconvénient: il est lourd. En outre, comme vers le bas, la laine n`est pas hypoallergénique. En fait, beaucoup trouvent la laine des démangeaisons et mal à l`aise contre la peau nue. La laine peut être mélangé avec des fibres synthétiques pour améliorer son confort.

Articles connexes