Les avantages de vêtements de laine

<span>
Mère et fille portant des pulls en laine.
Mère et fille portant des pulls en laine. (Image: numérique Vision./Photodisc/Getty Images)

D`un manteau de laine peignée à un confortable pull en laine, il n`y a pas de meilleure garde-robe d`un morceau classique de vêtements de laine. En fait, la laine a été utilisé tout au long de l`histoire en tant que matériau de vêtements essentiels et continue d`être utilisé aujourd`hui. Malgré le développement des fibres synthétiques plus complexes, le style de la chaleur et la preuve mode de fibres naturelles de laine veiller à ce que la demande mondiale et les avantages de porter des vêtements de laine reste élevé.

Les fibres naturelles

Contrairement à d`autres fibres qui sont souvent basées sur le pétrole ou d`autres éléments nocifs, la laine ne contient pas de produits chimiques artificiels et est un produit naturel uniquement. Ceci est bénéfique pour les personnes qui peuvent être allergiques aux fibres synthétiques, et ont besoin de porter un chandail de laine de 100 pour cent au lieu d`un synthétique. De plus, la laine est récoltée sans tuer les animaux qui l`ont produit, ce qui rend la récolte plus humaine que celle du cuir.

Un tissu chaud et froid



Les fibres qui composent les vêtements de laine crée des poches d`air, ce qui conduit à une forme naturelle de l`isolation. Lorsque le temps est froid, vêtements de laine reste chaud et lorsque la température augmente, il vous aide à rester au frais. Un pull à col roulé en laine ou V-cou aussi la sueur et évacue d`autres types d`humidité du corps, vous garder au sec et d`empêcher l`humidité, ce qui peut conduire à des frissons.

Ignifugés Textile

La laine ne brûle pas facilement. En fait, la laine va mettre une flamme elle-même quand il est allumé. De nombreux services d`incendie utilisent la laine dans leurs vêtements pour se protéger des flammes, et son statut comme retardateur de feu naturel signifie qu`il n`a pas besoin d`être traités avec des retardateurs artificiels - offrant ainsi une meilleure protection contre les produits chimiques potentiellement nocifs.

Idéal pour les allergies

Parce qu`il ne recueille pas l`humidité, la laine attire rarement moisissures ou de bactéries. Étant donné que les acariens de la poussière ont également besoin d`humidité pour survivre, la laine a tendance à les repousser aussi bien. Cette caractéristique profite aux personnes souffrant d`asthme, d`allergies ou d`autres difficultés respiratoires que leurs 100 pour cent manteaux de laine, des chapeaux ou des foulards ne déclenche pas une réaction.

Prise en charge des articulations et des douleurs

La laine est un tissu très élastique, ce qui lui permet de supporter les articulations et les points de pression sur le corps. Cela rend confortable pour les personnes souffrant d`arthrite ou de rhumatisme, ce qui permet le mouvement avec moins de douleur. pyjama en laine ou couvre-lits offrent une période de sommeil plus réparateur, que le tissu soutient le corps et empêche petits bobos de la mise pendant la nuit.

Léger et résistant

La laine est pas un tissu naturellement lourd et pourtant il est extrêmement solide et résistant. Il résiste aux déchirures plus facilement que d`autres tissus, et dure plus longtemps que le coton ou les fibres synthétiques. De plus, il est relativement léger le rend approprié pour des vêtements décontractés et maintient le niveau de confort. Lorsqu`ils sont traités avec des produits chimiques, la laine peignée est lisse et durable, ce qui en fait un tissu populaire pour les jupes, costumes et pantalons.

Articles connexes