Comment se laver la laine en tissu

<span>

Tissu de laine est couramment utilisé pour fabriquer des manteaux, pulls, jupes, pantalons et vêtements de plein air, en raison de sa capacité de résistance. La laine peut absorber une quantité importante d`humidité sans se sentir humide, ce qui rend idéal pour les climats froids et humides. La plupart des tissus de laine ne doivent pas être mis dans une machine à laver les paramètres les plus machines sont trop dures sur la laine. Au lieu de cela, vous pouvez laver les tissus de laine à fond et facilement à la main. Si vous employez des soins doux, vous pouvez garder votre tissu de laine en regardant bien au fil du temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Récipient
  • Eau chaude
  • Détergent doux

Remplissez un récipient avec de l`eau chaude. Ne pas utiliser de l`eau chaude pour laver la laine. La chaleur peut endommager le tissu de laine, lui faisant perdre sa forme.

Ajouter un détergent doux à l`eau. Opter pour un détergent qui est conçu pour les tissus sensibles. Il y a même des produits détergents qui sont faits pour se laver spécifiquement les tissus de laine.



Placez le tissu de laine dans le récipient et laisser tremper dans la solution pendant environ cinq minutes.

Appuyez sur le tissu avec vos mains, ce qui permet la solution de détergent pour pénétrer complètement.

Retirer le tissu de laine à partir du mélange de détergent et rincer à l`eau froide. Continuer à rincer jusqu`à ce que toutes les traces de bulles ou de détergent ne sont plus présents.

Vidéo: Comment repasser les étiquettes vêtements Stikets ?

Vidéo: Le bicarbonate de soude : un produit miracle !

Vidéo: Laver ses vêtements à la main - Entretien linge maison

Presser l`excès d`eau du tissu. Ne pas essorer le tissu de laine car cela lui fera perdre sa forme.

Vidéo: comment nettoyer un tapis

Poser le tissu de laine sur une surface plane pour sécher. Ne suspendez pas le poids du tissu humide va étirer les fibres de laine.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais utiliser de l`eau de javel pour laver les tissus de laine. Il est trop sévère et endommager les fibres du tissu.
Articles connexes