Vêtements d`hiver Matériaux

<span>

Lorsque habiller pour l`hiver, certains tissus seront plus efficaces que d`autres à garder le porteur suffisamment chaud. Faire attention à ce matériel vos vêtements sont faits de ira un long chemin à faire en sorte que vous rester à l`aise lorsque le temps passé à l`extérieur pendant les mois les plus froids de l`année. Avec quelques conseils et le savoir-faire, garder au chaud pendant l`hiver sera facile et sans stress.

Certains tissus procurent chaleur et l`isolation en hiver.
Certains tissus procurent chaleur et l`isolation en hiver. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

La laine

La laine est l`un des tissus les plus isolants, le rendant idéal pour les vêtements d`hiver. Des laines sont tissés serrés, ce qui en fait un bon tissu pour la résistance au vent, et il libère lentement l`humidité. Cela signifie que le porteur peut transpirer de la chaleur de ses vêtements sans la laine provoquant un refroidissement. Articles les plus populaires de laine comprennent chandails, foulards et mitaines. La laine est caractérisée par un élastique, une fibre tissée, et est prise à partir d`animaux de la famille des caprinés, habituellement moutons.

chandail
Pull (Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

Toison

Vidéo: 4 vêtements que Noisette porte

Vidéo: C`est pas sorcier -VETEMENTS DU FUTUR : les sorciers sortent leur griffe



Toison est un tissu synthétique, typiquement en une matière plastique comme du polyester. Il est un bon isolant et sèche très rapidement, ce qui en fait une bonne option pour ceux qui seront exposés à la neige et de la glace, comme les skieurs ou les campeurs de montagne. Polaire peut être mince, il est donc un bon tissu de stratification, mais il est pas la meilleure résistance du vent. De ce fait, les vêtements en laine polaire est parfois soutenue avec un tissu résitant plus de vent. articles en molleton populaires incluent foulards, gants et vestes.

toison
polaire (Photo: Digital Vision Vision./Digital / Getty Images)

Cachemire

Vidéo: éventail de mes tenues d`hiver!

Le maquillage de cachemire est semblable à la laine, mais un substitut populaire car il peut parfois se sentir plus doux et moins démangeaisons que la laine, mais il est généralement plus cher. Cachemire provient généralement de la chèvre cachemire. Bien que le cachemire est léger, il agit toujours comme un bon isolant, que ses fibres sont étroitement tissées. De nombreux types de vêtements d`hiver peuvent être fabriqués à partir de cachemire, y compris foulards, pulls et robes.

jlo
jlo (Image: Evan Agostini / Getty Images Entertainment / Getty Images)

Soie

Vidéo: Parce qu`au printemps il faut s`habiller (presque) comme en hiver!

La soie peut parfois être associée à des mois les plus chauds, comme il est parfois utilisé pour des vêtements légers comme camisoles, mais est également utile en hiver comme isolant. Bien qu`un mince tissu, la soie est l`un des tissus les plus étroitement tissé, et lorsqu`il est porté près de la peau, peut agir comme un bon tissu de réchauffement. La soie est un tissu de protéine, habituellement fabriqué à partir des cocons de chenilles de la teigne. En hiver, les vêtements de soie peut inclure long john sous-vêtements, pyjamas et foulards.

cami
cami (Image: Jupiterimages, Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images)

Vers le bas

Vers le bas est souvent considéré comme un bon choix pour des oreillers ou des couettes, mais aussi un tissu avec succès pour les vêtements d`hiver, en particulier les couches. Duvet sont un isolant naturel, et sont couramment utilisés dans un tissu matelassé pour les vêtements par temps froid comme des équipements de ski. Un facteur à considérer est que les plumes ont tendance à descendre coller ensemble lorsqu`il est mouillé par la neige, il est donc important que vers le bas est protégé par un tissu résistant à l`eau, généralement un matériau synthétique.

manteau
manteau (Image: Michael Turek / Photodisc / Getty Images)
Articles connexes