Le traitement de l`acné Cysts

<

Contenu

span>
Le traitement de l`acné kystique
Le traitement de l`acné kystique

kystes d`acné sont douloureuses, grandes taches d`acné qui peuvent être difficiles à soulager et traiter. Il existe de nombreux produits qui sont vendus pour traiter l`acné, mais pour traiter efficacement les kystes de l`acné, et empêcher leur retour, les produits d`acné spécifiques doivent être utilisés d`une manière spécifique. Lorsque ces produits sont utilisés correctement, les kystes de l`acné peuvent être réduits et évités.

Le nettoyage en douceur



L`acné kystique peut devenir enflammée et irritée si la peau est constamment bombardée avec des savons durs et nettoyants. En effet, la plupart des savons commerciaux contiennent des ingrédients chimiques qui sont conçus pour couper et dissoudre les huiles, ainsi que des parfums qui peuvent irriter la peau. Lors du choix d`un nettoyant ou un savon, assurez-vous de choisir celui qui est conçu pour nettoyer la peau sensible, car il contient pas d`ingrédients ou d`additifs agressifs qui pourraient irriter la peau. Utilisez une touche douce pour laver le visage, en veillant à éviter de frotter ou de frotter la peau lors du lavage. Tout ce qui est nécessaire est de faire mousser légèrement le visage, puis rincer à l`eau tiède.

médicatrices correctement

Afin de traiter l`acné kystique, qui peut être pire que pustules standard ou papules, il est nécessaire de médicamenter la peau en utilisant une crème de peroxyde de benzoyle 2,5 pour cent. Il existe des crèmes plus fortes disponibles dans les supermarchés, mais en utilisant une plus forte concentration de la crème de peroxyde de benzoyle causeront la peau devient rouge, irritée ou même brûlé chimiquement. Utilisez autour d`une quantité de nickel de taille d`une crème de peroxyde de benzoyle 2,5 pour cent, et appliquer doucement sur la peau du bout des doigts jusqu`à ce qu`il sèche complètement. Évitez de masser la crème dans la peau trop agressive, ou elle pourrait perturber les couches superficielles de la peau délicate.

Réhydrater la peau

En utilisant les crèmes médicamentées sur leur propre peut être le séchage de la peau, même dans les plus légères concentrations. Pour cette raison, il est important d`hydrater la peau après avoir utilisé une crème de peroxyde de benzoyle. Hydratation de la peau peut permettre à la peau de devenir douce et souple, tout en permettant à la peau de recevoir les avantages du peroxyde de benzoyle. Assurez-vous d`utiliser une version sans huile qui ne contient pas de substances comédogènes qui pourraient bloquer ou obstruer les pores. Évitez les lotions qui sont conçus pour le traitement des rides ou le vieillissement, car ils peuvent contenir des ingrédients qui pourraient interagir mal lorsqu`il est combiné avec la crème de peroxyde de benzoyle. Une quantité de taille dime, appliqué doucement sur la peau, peut maintenir une bonne hydratation, le teint sans acné.

Articles connexes