Comment faire vos chaussures Slippery

La fabrication de chaussures glissantes est un processus permanent.
La fabrication de chaussures glissantes est un processus permanent. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Faire des chaussures glissantes peut être fait pour de nombreuses raisons. Par exemple, peut-être que vous voulez les rendre glissantes afin que vous puissiez déplacer de façon plus fluide tout en dansant. Sinon, vous pouvez juste faire des chaussures glissantes pour jouer un tour à quelqu`un. Peu importe la raison derrière la fabrication de chaussures est glissante, le processus est très simple. Cependant, assurez-vous que les chaussures que vous travaillez doivent être faites de façon permanente glissante, car il est très difficile et souvent impossible à inverser le processus.

Les choses dont vous aurez besoin

  • carré du papier de verre
  • Essuie-tout
  • Huile d`olive

Maintenez la chaussure avec la semelle en caoutchouc vers vous.



L`utilisation d`un carré de papier de verre, commencent à porter vers le bas les bandes de roulement de la chaussure, à partir de la zone des orteils et travailler progressivement votre chemin vers le talon jusqu`à ce que toute la chaussure est lisse au toucher. Utilisez une note de cours papier sable de sorte que la chaussure est plus facilement porté vers le bas. Pour ce faire, dans de petits cercles concentriques. Cela pourrait prendre de nombreuses heures à faire, alors soyez patient.

Appliquer deux à trois gouttes d`huile d`olive dans une serviette en papier.

Frotter l`huile d`olive sur le fond de la chaussure. Cela supprimera les copeaux restants du caoutchouc et plus lisse la semelle de la chaussure. Laissez reposer l`huile d`olive pendant quelques minutes avant de l`essuyer avec une serviette en papier sec.

Articles connexes