Que mettre sur les chaussures pour prévenir glisser sur la glace

<span>

Le trajet au travail ou à l`école continue même lorsque les températures hivernales tombent et routes enneigées et la couverture de glace et les allées. accidents de glissement et de chute d`hiver peuvent blesser gravement les piétons de la même façon des accidents de voiture blesser les automobilistes sur les routes glissantes. Gardez le contrôle de vous-même lors de la marche en ajoutant le contrôle de traction à vos chaussures.

Que mettre sur les chaussures pour prévenir glisser sur la glace
Que mettre sur les chaussures pour éviter de glisser sur la glace (Image: Steve Mason / Photodisc / Getty Images)

Chaussures Add-Ons

Votre travail régulier ou robe école ou chaussures de sport peuvent ne pas fournir assez de traction dans la neige et la glace. Si vous le pouvez, choisissez une chaussure avec la bande de roulement épaisse pour augmenter la surface des surfaces de production friction potentiels. Comme alternative, l`achat glisser sur la neige crampons de chaussures qui aident votre pied briser la surface lisse de la neige et de la glace à chaque étape et saisir fermement la passerelle.



Certaines bottes de travail ont une option accessoire add-sur taquets de neige. Vous placez les clous un par un dans la semelle de la chaussure et les enlever quand vous ne avez plus besoin. Si vous portez des crampons à neige amovible ou une neige glissement sur le taquet overshoe, rappelez-vous les enlever quand vous arrivez à votre destination car les crampons peuvent endommager les planchers.

Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

Pour protéger vos chaussures, essayez une overshoe qui glisse sur votre chaussure régulière. Un couvre-chaussure en caoutchouc ou en polyuréthanne peut fournir plus de traction d`une seule nappe. Si vous pouvez trouver un overshoe avec une texture sur la semelle, il pourrait fonctionner encore mieux pour réduire le glissement.

Vidéo: Inborn Pair | 真愛找麻煩 - Ep.73 [VOSTFR]

Vidéo: SCP-093 Red Sea Object (All tests and Recovered Materials Logs) | Object Class Euclid

Une étude publiée dans 3 Juillet 2009, "Nouvelle-Zélande Medical Journal" suggère que le port d`une chaussette régulière sur vos chaussures ou des bottes pourrait augmenter la traction et réduire le patinage d`hiver et la chute des accidents de façon spectaculaire. Bien que l`apparence de chaussettes sur chaussures ou des bottes pourrait ne pas être la meilleure déclaration de mode, dans une pincée il peut vous aider à rester en sécurité.

Votre travail régulier ou robe école ou chaussures de sport peuvent ne pas fournir assez de traction dans la neige et la glace.
Votre travail régulier ou robe école ou chaussures de sport peuvent ne pas fournir assez de traction dans la neige et la glace. (Image: Comstock Images / Stockbyte / Getty Images)

Autres conseils de sécurité

Lors de la marche en plein air dans des conditions glissantes, rester sur les surfaces traitées, autant que possible. Même alors, il peut y avoir des taches de glace et lisse que vous ne pouvez pas voir, donc ralentir et faire des progrès plus courts. Gardez votre bas du corps lors de la marche pour augmenter votre équilibre.

Si vous commencez à tomber, résister à l`envie de vous attraper avec vos bras. Rentrez la tête et le menton et essayer de rouler pour éviter de tomber avec toute la force sur la tête.

Lors de la marche en plein air dans des conditions glissantes, rester sur les surfaces traitées, autant que possible.
Lors de la marche en plein air dans des conditions glissantes, rester sur les surfaces traitées, autant que possible. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Articles connexes