Le processus de fabrication d`une montre

<

Contenu

span>
L`invention des montres précédé leur fabrication d`environ 300 ans.
L`invention des montres précédé leur fabrication d`environ 300 ans. (Image: montres par Oleg Ivanov l`image de Fotolia.com)

Les montres sont un accessoire populaire pour les hommes et les femmes. La première montre a été inventé au début des années 1500. La fabrication des montres comme une entreprise a survécu aux hauts et les bas de l`industrie depuis le début des années 1800.

Crystal

Dans les montres numériques cristal, un petit ruban de quartz est la partie la plus importante de la montre. Au cours du processus d`assemblage du quartz et de puces électroniques sont fixés sur les cartes de circuits imprimés. Cet ensemble fonctionne mieux lorsque le quartz est enfermé dans une chambre à vide.

Puissance



Une batterie est installée pour produire de l`électricité pour la montre. La batterie fournit de la puissance à l`écran LED et le cristal de quartz.

mécanismes assemblage

L`étape suivante est l`assemblage des pièces nécessaires pour régler la montre. Ils se composent de deux broches qui se collent sur le cas de la montre où ils sont accessibles pour la mise en application.

Et le bracelet

L`ensemble est enfermé dans un boîtier, avec une plaque frontale à l`avant. Enfin, le bracelet, ou sangle est fixée et la montre est prête à l`emploi.

Articles connexes