Qui a inventé la montre?

<span>

Bien que beaucoup ne plus porter une montre, préférant vérifier un téléphone cellulaire pour le moment, une montre-bracelet est une partie classique de la garde-robe de beaucoup de gens. La pièce d`horlogerie portable a subi plusieurs transformations depuis sa création. La montre d`aujourd`hui, généralement un composite de la technologie, le style et la fonction, est loin de ce qui a d`abord été créé.

Histoire

Vidéo: Ben [3] Choisir une belle montre - ONDAR

Peter Henlein a développé le premier garde-temps portable en 1504. Alors qu`il était facile à transporter, il était en aucune manière précise que le mouvement de marche du porteur impacté la capacité du garde-temps pour garder le temps. Patek Philippe est le plus souvent crédité de la première création d`une montre-bracelet à la fin du 19ème siècle. Il a conçu une montre qui a été considéré comme un accessoire pour les femmes. Louie Cartier invente alors une montre pour les hommes au début du 20e siècle. Il a conçu ce garde-temps pour aider les pilotes qui ne pouvaient pas se permettre le temps de tâtonner pour trouver une montre tout en participant à la tâche délicate de piloter un avion. De même, les policiers impliqués dans la Première Guerre mondiale ont exigé une méthode pour vérifier le temps alors que dans la chaleur de la bataille. Se sentir autour de leur poche de gilet n`a pas été une option efficace, donc l`armée a conduit la demande pour une production de masse, montre-bracelet efficace. Les soldats ont été autorisés à garder leurs montres-bracelets après avoir été libéré des Forces armées et la montre-bracelet est devenu une partie de la culture populaire.

Fonction

Vidéo: Cyprien - Les réunions



Montres doivent être exactes et portables, une combinaison rendue possible par le travail d`un ingénieur dans les laboratoires Bell. En 1927, Warren Morrison a constaté qu`une horloge très précis était possible en combinant cristal de quartz avec un circuit électrique, créant la première montre à quartz. La portabilité vient d`une montre étant porté au poignet. La première montre-bracelet enregistrée a été vu dans les années 1600. Ce fut une montre de poche attachée au poignet par un morceau de ficelle. De nos jours, les gens portent des montres-bracelets attachés par des bracelets élastiques, en cuir ou un alliage de métaux précieux.

Caractéristiques

Pour faire partie de la culture dominante, les montres-bracelets nécessaires pour être relativement facile à utiliser et à entretenir. La montre à remontage automatique, inventé par Abraham-Louis Perrelet en 1770 et mis au point en 1923 par John Harwood, a assuré que la montre garderait le temps sans le porteur besoin de maintenir constamment la capacité de maintien de temps de la montre. Aujourd`hui, les montres sont alimentés par des batteries, le mouvement du porteur ou par le mécanisme de remontage automatique qui fait partie de la montre.

Taille

Les premières montres sont 4 à 5 pouces de large et environ 3 pouces d`épaisseur. les inventeurs ont énormément bénéficié montre que la miniaturisation est devenu moins cher au début du 20ème siècle. Ils les parties qui Downsized avaient fait la montre de poche si lourd, et donc, mieux portés dans la poche de l`utilisateur. Les montres d`aujourd`hui vont des montres lourdes, peu masculins produits par des fabricants tels que Rolex aux montres minuscules, délicats qui sont déguisés en bijoux.

Théories / spéculation

Vidéo: La Montre | PISI #1

Les consommateurs d`aujourd`hui ont généralement au moins une montre habillée et une montre de sport. Cependant, moins de gens portent une montre-bracelet sur une base quotidienne. la technologie du téléphone cellulaire et les programmes civils automatisés qui vous alertent à l`heure avant votre prochaine réunion sont monnaie courante. Montres-bracelets peuvent devenir semblables à la montre de poche, porté uniquement pour les occasions officielles.

Articles connexes