Comment démarrer une Seiko Kinetic

montres Seiko Kinetic ont un mouvement qui convertit l`énergie cinétique en électricité. Une cinétique montre des charges par le mouvement naturel de votre poignet ou simplement en secouant la montre. Lorsque la montre est pas porté ou blessure, elle repose sur ses réserves de charge de continuer à travailler, mais finira par cesser de garder le temps. Une montre Seiko cinétique est facile à redémarrer.

Balancez votre montre cinétique d`un côté à l`autre 200 fois à un taux d`environ deux oscillations par seconde. Pour charger la montre avec une journée complète de la puissance, balancer le côté de la montre à l`autre 400 fois.

Réglez l`heure sur la montre une fois qu`il a une charge et commence à travailler.

Portez la montre chaque jour pour maintenir une charge. Le port de la montre pendant 12 heures facturera la montre pendant quatre jours. Si vous le portez pendant 12 heures par jour pendant sept jours, la montre sera complètement chargée, ce qui signifie qu`il restera facturé pour un mois. Si vous voulez toujours garder votre montre chargée et ne portez pas souvent, envisagez d`acheter un remontoir, qui bascule la montre lorsque vous ne le portez pas.

Articles connexes