Instructions pour les fonctions d`une mer Omega Montre Maître

montres Omega Seamaster sont conçus pour la plongée sous-marine à des profondeurs allant jusqu`à 600 mètres. modèles Seamaster ont soit un mouvement à remontage automatique ou quartz. montres à remontage automatique du vent lorsqu`il est porté ou mis dans un remontoir. Les montres à quartz sont alimentés par batterie.

Localisez la couronne sur le côté droit de la montre à la position 3 heures. Tirez la couronne en position, appelée position de bobinage occasionnelle. Cela signifie que si vous avez une montre à remontage automatique et la montre est arrêtée, vous pouvez remonter la montre en tournant la couronne. Si votre montre est alimenté par batterie, vous ne devez le vent.



Tirez la couronne tout le chemin à la deuxième position pour régler l`aiguille des heures. Tournez la couronne vers l`avant ou vers l`arrière pour changer l`heure. L`aiguille des heures se déplace par incréments d`une heure. Pour régler l`aiguille des minutes, tirez la couronne en position trois. Vous savez que la couronne est en position trois, parce que la trotteuse cesse de bouger. Faites tourner la couronne en avant ou en arrière pour changer le temps.

Repousser la couronne dans la montre pour fixer la couronne dans sa position normale.

Relâchez la valve d`échappement d`hélium situé sur le côté supérieur gauche du boîtier si vous avez été plongée à de grandes profondeurs pour plusieurs jours. Lorsqu`un plongeur remonte à la surface, les changements de pression atmosphérique et la pression monte à l`intérieur de la montre. Une fois qu`un plongeur est à la surface, il doit libérer la vanne et de laisser les gaz échapper pour éviter d`endommager les joints d`étanchéité de la montre.

Utilisez la rotation de la lunette située à l`extérieur du boîtier de montre au début d`une plongée. Faites correspondre le triangle d`argent sur la lunette à l`aiguille des minutes au début de votre plongée. Cela vous permet de suivre la durée de votre plongée. La lunette ne tourne pas dans le sens antihoraire pour empêcher un plongeur de se déplacer accidentellement la lunette arrière au cours d`une plongée.

Articles connexes