Histoire de sous-vêtements de femmes

<span>

Sous-vêtements féminins a eu tout un changement de ses humbles débuts. Démarrage comme un type de vêtements simple pour devenir des pièces loincloth coûteux de frivolité, sous-vêtements féminins a certainement eu une cure de jouvence.

La première paire de sous-vêtements

A Rome, ni les hommes ni les femmes portaient des sous-vêtements. Ils cependant, ont fait, porter un ou loincloth quelque chose de similaire appelé subligaculum. Un subligaculum est une paire de shorts brut. Ceux-ci pourraient être portés sous les vêtements ou tout simplement par eux-mêmes. En plus de porter un subligaculum, certaines femmes portaient aussi une bande de tissu ou de cuir autour de leur partie supérieure du corps comme un soutien-gorge, appelé strophium ou mamillare.

la Chemise

Sous-vêtements féminins a évolué à partir d`un subligaculum à nuisette autour du 16ème siècle. Une nuisette est un long vêtement comme chemise porté sous les vêtements. Une nuisette était généralement en lin et n`a pas été installé. En plus de porter une chemise, les femmes ne portent aucune sorte de sous-vêtement au cours du 16ème siècle.

le Petticoat



Vers la fin du 16e siècle, les femmes ont commencé à porter des jupons sous leurs vêtements. Jupons étaient des vêtements de type jupe amidonné très raide. Les femmes en couches leurs jupons pour obtenir le look d`une jupe et une petite taille. Jupons ont été ornés de dentelle et d`autres décorations pour être un symbole de statut. Parfois, un glissement a été porté sous un jupon pour réduire les démangeaisons.

Culottes et culottes

Culottes, pantalons amples portés sous les vêtements, faisaient fureur au début du 19ème siècle. Le nom « knickers » vient d`un roman intitulé Histoire de New York par Diedrich Knickerbocker. Ce livre comporte une illustration d`un Hollandais portant une paire de petites culottes. Corsaire sont aussi la raison pour laquelle les sous-vêtements modernes est appelé « culottes », car knickers sont essentiellement une paire de pantalons.

Thong

Vidéo: 100 Years of Fashion: Lingerie ★ Glam.com

L`invention du string retourné sous-vêtements féminins à ses racines d`un pagne. Une lanière est essentiellement une paire de sous-vêtements sans tissu recouvrant l`arrière. On croit que la lanière première apparition en 1939 à l`Exposition universelle, portée par les danseurs. Rudi Gernreich a conçu le premier bikini string en 1974. Thongs sont populaires dans la mode d`aujourd`hui, car ils empêchent une ligne de culotte de montrer.

La naissance de Victoria Secret

Vidéo: Versailles : le propre et le sale - Toute L`Histoire

Quand on cherche à acheter des sous-vêtements, la plupart des gens pensent de Victoria Secret, une entreprise en particulier pour les femmes underthings. Établi à San Francisco dans les années 1970 par Roy Raymond, Victoria Secret se spécialise dans les sous-vêtements, soutiens-gorge, lingerie et produits du corps. Disponible dans la plupart des centres commerciaux, les Secrets de Victoria fournit des vendeurs formés pour adapter les femmes pour les soutiens-gorge et les conseiller dans l`achat de sous-vêtements.

L`évolution des sous-vêtements de femmes

Comme l`histoire nous montre, sous-vêtements féminins est constamment remodelé. Sous-vêtement sert de pièce fonctionnelle de vêtements ainsi qu`un symbole de statut et des cadeaux romantiques. Dans la société d`aujourd`hui, les sous-vêtements est également considéré comme un morceau de vêtement qui véhicule espièglerie et fournit un air de coquetterie. De subligaculums à strings, sous-vêtements féminins donne aux femmes un sentiment de confort et de sécurité.

Articles connexes