Comment Polonais Chaussures Wingtip

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    Chaussures Wingtip polonais
    Chaussures Wingtip polonais (Image: wikimedia commons)

    chaussures de Wingtip sont nommés pour la pièce ornementale du cuir qui recouvre la pointe de la chaussure, formant une forme de W qui ressemble vaguement à un oiseau déployant ses ailes. Les trous percés dans le cuir décoratif forment un motif dans la couche externe de la chaussure créant un élégant accessoire hommes classiques. Cependant, le détail qui fait très cet élégant de chaussures peut exiger un peu plus d`attention quand vient le temps d`ajouter à vos ongles bouts d`ailes. Brillant vos chaussures aide à les protéger des éléments et ajoute des années de vie à vos chaussures. De plus, rien ne ruine l`apparence d`un homme bien habillé comme une paire de chaussures débraillés. Pour garder vos bouts d`ailes, et vous-même par la suite, en regardant pointu, suivez les étapes de ce guide.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • journaux
    • Grande brosse, raide
    • Brosse à dents
    • Chaussure de cire polonaise (la même couleur que vos chaussures)
    • Eau
    • tissu vieux, doux

    Couvrir la zone que vous allez travailler avec de vieux journaux pour ne pas laisser de traces, par inadvertance, cirage à chaussures sur le sol. Avec une grande brosse dure, polir les chaussures pour enlever toute saleté ou la poussière.

    Utiliser une brosse à dents pour enlever la poussière ou la saleté des trous dans les extrémités des ailes et les bords de la chaussure, où la partie supérieure est cousue à la semelle. Une fois que la saleté, la poussière et les débris sont loin lavés, frotter la brosse à dents légèrement dans le cirage et appliquer de vernis au bord de la chaussure propre.

    Répétez l`étape 2 sur la semelle de la chaussure. Brossez toute saleté et puis appliquer une mince couche de cirage à chaussures à la semelle de la chaussure.

    Manteau de votre index nu avec une légère couche de cirage à chaussures.



    Appliquer le vernis à la chaussure, déplaçant votre doigt dans un petit mouvement circulaire, en appuyant fermement sur le cuir de la chaussure.

    Répétez l`étape 5, couvrant la chaussure entière d`une couche de cirage. Polonais devrait être appliqué dans les petites sections, en commençant par le capuchon d`extrémité d`aile sur le gros orteil, se déplacer sur les côtés de la chaussure, puis finalement le talon et les côtés de la semelle de la chaussure.

    Badigeonner la zone embout d`extrémité d`aile légèrement avec une brosse à dents pour enlever tout excès de polissage des trous.

    Mettre de côté des chaussures, à l`abri des rayons du soleil, pendant 10 minutes pour permettre le cuir pour absorber le cirage.

    Placer une petite quantité d`eau dans le couvercle de la boîte de cirage à chaussures. Techniquement, la salive peut être utilisé pour cette partie du processus brillant, d`où le terme « cracher-shine », mais l`eau fonctionne tout aussi bien et est plus hygiénique.

    Enveloppez votre index dans un peu de tissu doux, comme un vieux T-shirt ou de la couche bébé en tissu.

    Trempez votre doigt enveloppé dans l`eau et appliquer le chiffon humide pour la chaussure, se déplaçant votre doigt dans de petits mouvements circulaires. Le chiffon humide applique l`humidité de la chaussure de la même manière dans laquelle vernis a été appliqué. Répétez jusqu`à ce que vous ne pouvez pas voir les cercles de cirage plus.

    Couvrir une partie de la chaussure à la fois, en commençant par la couverture de la pointe des pieds de l`aile, se déplaçant sur les côtés de la chaussure, puis au talon et enfin aux côtés de la semelle de la chaussure.

    Appliquer une deuxième couche de cirage à chaussures, mais cette fois utiliser le chiffon humide plutôt que votre index nu.

    Appliquer une deuxième couche d`eau avec un morceau de tissu propre et humide.

    Appliquer une dernière couche de cirage à chaussures, en se frottant vos chaussures jusqu`à ce qu`ils atteignent un éclat brillant. Si vos chaussures ne sont pas assez brillant pour vous convenir, garder en couches de vernis et de l`eau chaussures jusqu`à ce qu`ils soient.

    Conseils Avertissements

    • Assurez-vous que vous appliquez le vernis à chaussures en couches minces, ou il gâteau et le tissu smear.The doit être humide, pas wet.To ajouter un tout petit peu d`humidité et de la chaleur à la couche finale de vernis à chaussures, mettre la chaussure près de votre bouche et expirez sur la surface.If vous avez des conseils d`ailes multicolores, vous pouvez acheter cirage polish.If neutre ou claire a construit sur vos bouts d`ailes, nettoyez loin en lavant délicatement les chaussures avec selle soap.Buy votre cirage à chaussures dans une petite boîte, comme la cire sécher au fil du temps et être boules unusable.Cotton peut être remplacé par le tissu, si vous préférez. Assurez-vous de presser toute l`eau avant de les utiliser sur vos chaussures.
    • Polonais liquide « brillance rapide » peut endommager votre cuir chaussure avec use.Do fréquente pas essayer de changer la couleur de vos chaussures avec cirage à chaussures. Pour changer la couleur, le cuir doit être teint.
    Articles connexes