Comment faire des bouquets de fleurs

<p>Créer votre propre bouquet de mariage peut être un coût efficace, l`expérience personnelle. Si vous prenez des fleurs de votre jardin ou les acheter d`un fleuriste, des bouquets de mariage faits maison vous permettent de choisir le style parfait et des fleurs pour votre journée. Cependant, il est important que vous ne façonnez le bouquet trop tôt. Si vous voulez avoir le bouquet prêt à plus d`un jour à l`avance, pensez à utiliser des fleurs de soie plutôt que leurs homologues naturels, car même des fleurs réfrigérées ne durent pas longtemps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Fleurs
  • Les ciseaux
  • ruban floral
  • fil floral
  • Large ruban de satin
  • broches corsage
  • Vidéo: Faites votre propre bouquet de mariage

    Décider d`un style de bouquet. bouquets Posy sont des bouquets sphériques prospectifs où les fleurs sont tous exposés. Ils sont bien adaptés pour la plupart des fleurs. bouquets de présentation sont composées de fleurs à longue tige et sont en équilibre sur l`avant-bras, la finition dans une gerbe de fleurs au niveau du coude. Ceux-ci sont adaptés pour bouquets sur un lit de feuillage. bouquets Cascading sont remplis de fleurs concentrées aux mains de la mariée, mais des fleurs à longue tige et goutte à goutte feuillage vers le sol, la finition habituellement autour des genoux de la mariée. bouquets sont Cascading le type de bouquet le plus formel.



  • Disposez les fleurs de votre bouquet de mariage. Sélectionnez vos fleurs d`accent et de les organiser autour des principales fleurs. Le feuillage doit se situer sur les bords extérieurs du bouquet ou en dessous de l`agencement, dans le cas des bouquets de présentation.

  • Vidéo: Art floral débutant

    Vidéo: Faire un bouquet rond - Tutoriel par trucsetdeco.com

    Gardez toutes les tiges ensemble. Ceci est particulièrement important dans le cas des bouquets en cascade, comme l`illusion des fleurs qui tombent peut rapidement devenir une réalité si vous ne parvenez pas à groupe les tiges correctement. Si cette perspective vous concerne, envelopper les tiges avec du ruban floral pour une meilleure stabilité. ruban floral ne colle pas sur elle-même, mais il se tenir à lui-même. Par conséquent, il est très pratique quand on garde des groupes de fleurs ensemble.

  • Coupez les tiges à une longueur même. Laissez environ dix pouces de la base des fleurs pour vous permettre suffisamment d`espace pour saisir le bouquet. Enveloppez les tiges étroitement avec fil floral et le fixer en place en tournant les deux extrémités ensemble.

  • Vidéo: Art floral : comment faire un bouquet de fleurs naturelles - Jardinerie Truffaut TV

    Couper les bords du ruban à un angle de diagonale, car cela permet de maintenir les extrémités de l`effilochage. Plier le bord découpé à l`intérieur et à pousser une goupille à tête corsage perle dans le pli du ruban pour fixer en place. Assurez-vous que la pointe de la broche orientée vers le bas, comme un axe horizontal peut vous pousser si vous saisissez trop dur.

  • Envelopper le ruban autour de la longueur des tiges et de terminer l`enveloppement de par pliage du second bord diagonale vers l`intérieur et en le fixant avec une autre broche de corsage. Cette fois-ci, assurez-vous que le point tourné vers le haut.

Conseils Avertissements

  • Pour encourager les fleurs du bouquet d`ouvrir complètement le jour de votre mariage, placez les tiges dans un seau d`eau tiède pendant une demi-heure le matin de l`événement.
Articles connexes