Etiquette de mariage indien

<

Contenu

p>mariages indiens offrent aux clients une débauche de couleurs et de fête, emballé avec les gens, la nourriture et une richesse de traditions. Ancré dans l`importance culturelle et religieuse, mariages indiens contiennent beaucoup de sens symbolique. Bien que certains de la cérémonie peut sembler plus comme niaiserie que sérieux, ayant les questions de l`étiquette appropriée.

Robe

  • costume traditionnel pour les femmes signifie un sari - un tissu six pieds de long, porté sur une jupe drapée longueur au sol, ou jupon, et un haut-ventre nu. Indiamarks.com suggère de choisir un sari coloré, mais pas blanc et noir, comme ils indiquent le deuil, ou rouge, la couleur traditionnelle de la mariée. Accessoiriser avec beaucoup de bracelets pour un air de fête. Les hommes peuvent porter quoi que ce soit d`un achkan, un long manteau qui pend aux genoux, portés avec un pantalon, un costume noir standard.



    Même si le mariage ne nécessite pas le costume traditionnel, la modestie compte pour la cérémonie elle-même, comme il fait preuve de respect. Cela signifie que les épaules couvertes et pas décolletés pigeonnant. Parfois, les clients doivent s`asseoir sur le sol, ce qui rend les jupes courtes une mauvaise idée. Un lieu d`importance religieuse pourrait exiger le retrait des chaussures. cérémonies sacrées exigent parfois couvrir la tête avec un foulard, un châle ou un film, les rapports Indiamarks.com.

Cadeaux

  • Le site Kwintessential dit que l`argent reste un cadeau populaire, et les montants se terminant par le numéro un peut signifier la chance. boutiques de cadeaux indiens ont souvent des enveloppes pour donner de l`argent, avec des pièces comme décoration. Cadeau donnant des questions, mais l`esprit du don plus que le don lui-même, donc pas de recyclage cadeau.

La cérémonie

  • La partie principale de la longue cérémonie a lieu à côté de Agni, le feu sacré. Le Saptapadi, explique DeshVidesh.com, officialise le mariage comme la mariée et le marié prennent sept étapes autour du feu et récitent leurs vœux, ce qui porte la cérémonie à une fin. En raison du caractère sacré de la cérémonie, de nombreux sites d`interdire la photographie, afin d`éviter les perturbations causées par le flash.

socialisation

  • mariages indiens permettent et même encourager les clients à parler à d`autres invités lors de la cérémonie, un lieu important pour la socialisation. Indiens voient généralement les clients bénéficiant eux-mêmes comme la bénédiction de l`union. mariages indiens, souvent assez grande taille, il peut être difficile pour le couple de trouver tout le monde, afin que les clients doivent se présenter brièvement à la mariée et le marié. Les hommes ne doivent pas attendre à embrasser ou danser avec la mariée - elle agira demure en l`honneur de son nouveau mari.

Aliments

  • L`alimentation joue un rôle essentiel dans les mariages indiens, où vous trouverez la cuisine indienne à son meilleur. Comme certaines familles indiennes pratiquent le végétarisme, le prix de mariage pourrait ne pas contenir de la viande. Selon les croyances religieuses de la famille, ils ne pourraient pas servir de l`alcool. Indiamarks.com rapporte que certains mariages servent de la nourriture sur les feuilles de bananes, pour les clients de le manger avec leurs mains. Comme avec la plupart des aspects du mariage, manger de la nourriture montre l`approbation des clients du mariage et leurs meilleurs voeux pour la mariée et le marié.

Articles connexes