Comment porter saris bengali

<

Contenu

  • Draper un bengali saree
  • span>
    sari bengali
    Bengali sari (Image: Portrait d`une femme dans l`image sari par netzz de Fotolia.com)

    Un sari est un morceau de tissu qui est traditionnellement porté par les femmes de l`Inde. Selon le site de Pramanik, une société de vêtements indiens, un sari peut être différemment drapée pour différentes occasions. Un sari typique est d`environ cinq à sept verges de long pour enrouler autour du corps. Un sari est traditionnellement porté avec plis nichés dans le tissu, mais la façon dont le bengali est-plisser moins et aussi la méthode la plus simple de drapage. Il y a trois étapes pour draper un sari bengali.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Saree
    • Jupon
    • Chemisier
    • Épingle de sûreté

    Draper un Bengali Saree



    Habillez dans un jupon ou une jupe longue qui atteint le sol. Ensuite, mettre une blouse moulante. Le sari se terminera autour de la blouse, il est donc pas nécessaire pour la blouse pour couvrir plus que le buste. Tant le jupon et la blouse doit correspondre à la couleur et le tissu du sari.

    Commencer par le nombril, et rentrer un morceau de l`extrémité supérieure en haut de la taille de la jupe. L`extrémité opposée du sari atteindra le sol. Enroulez le sari autour de la taille au moins deux fois. En fonction de la taille de la taille, plus ou moins emballage emballage du sari peut être nécessaire. Suffisamment tissu pour jeter par-dessus l`épaule.

    Pour compléter le look de sari bengali, draper le tissu restant sur l`épaule gauche. Utilisez une goupille de sécurité pour fixer la fin du sari à la blouse.

    Articles connexes