Qu`est-ce que Vous porter pour un mariage indien?

<span class="mod step">

Assister à un hindou traditionnel, mariage sikh ou musulman pour la première fois peut être intimidant. vous familiariser avec les traditions culturelles et les coutumes vous fera sentir à l`aise. Apprenez quelques conseils simples afin de profiter d`un mariage traditionnel indien avec confiance, grâce et sang-froid. Ne soyez pas trop préoccupé par d`autres infractions, comme tout le monde remarquera vos efforts et comprendre que les traditions peuvent être étrangères à vous.

les mains de jeunes mariés tenant

Vidéo: Comment mettre un Sari ou Saree Indien

Si vous assisterez à la cérémonie de mariage religieux, il est préférable de porter un sari. Saris se compose de trois parties: le jupon, le sari et la blouse sari. Saris sont équipés et sont un peu serrés et sur mesure. Consulter un tailleur indien pour faire en sorte que chaque pièce du sari s`ajuste correctement. Si vous décidez de ne pas porter un sari, il est nécessaire de se vêtir modestement. Décolletés, jupes courtes et épaules nues ne sont pas appropriés. Très serré et court vêtements ne sont pas des options pratiques, que vous devrez peut-être assis les jambes croisées sur le sol. Des vêtements appropriés à la réception diffère de la tenue de cérémonie en ce que les clients ne doivent pas nécessairement être habillé comme modestement. Des couleurs vives et des bijoux fantaisie est acceptable.

La femme en bleu Sari regarder la procession de mariage

Vidéo: Safir Flash féerie orientale negafa et decoration pour mariage



Blanc et noir ne sont pas portées aux mariages indiens. Blanc est porté aux funérailles indiennes et noir indique le deuil. Comme les mariages sont des événements cérémonieux et joyeux, les couleurs vives sont souvent portés. Évitez de porter un rouge vif, comme cette couleur est porté par la mariée. Tout comme invités lors des mariages américains évitent blanc afin de ne pas éclipser la mariée, le rouge est évité lors des mariages indiens pour la même raison. rouge foncé et marron sont acceptables.

Une procession de mariage à Mumbai, Inde

Vidéo: Jym En Galère - Le Sri-Lanka ( feat Krish de VDT et Just Bruno )

Vidéo: La puissance de la croix ! A l`église Colonne de Feu ! Michael Lebeau

Certaines cultures indiennes, comme sikh, ont besoin de votre tête à couvrir quand dans le temple. Un foulard ou pashmina peut être utilisé pour couvrir à la fois la tête et les épaules et les bras nus. Les hommes peuvent couvrir la tête en utilisant soit le revêtement de la tête fournie par le temple ou un mouchoir blanc.

Femme à porte

Quelques temples indiens religieux exigent vos chaussures à retirer avant d`entrer. Certains temples peuvent vous obliger à être pieds nus, mais souvent il est acceptable de porter des chaussettes ou des bas.

dévots hindous prient dans le temple en Inde

Bien qu`il soit approprié pour les hommes de porter un costume traditionnel, ils peuvent aussi choisir de porter un costume Kurta, qui se compose d`un pantalon et une chemise indienne assortie. Un foulard est porté avec un costume Kurta.

Invité célébrer pendant la saison de mariage à New Delhi, Inde
Articles connexes