Cadeaux pour un engagement indien

<span class="mod step">

Traditionnelle indienne ou hindoue, les engagements sont généralement grandes affaires commémoré par des cérémonies officielles appelées par beaucoup de noms, y compris Mangni, Misri et Aashirwad. Cette cérémonie est un événement organisé destiné à réunir les deux familles pour célébrer le mariage imminent et donner des bénédictions de la famille du couple. Le couple nouvellement engagé participe à une cérémonie de l`anneau formel, et les deux familles échangent des cadeaux. Il y a beaucoup de cadeaux traditionnels présentés lors de la cérémonie de fiançailles.

Il y a beaucoup de cadeaux appropriés pour une partie d`engagement indien.

Indiens de gujarati, le plus état occidental en Inde, appellent la partie d`engagement « Sagaai. » La famille de la mariée arrive à la cérémonie avec Matli, un récipient en acier plein de bonbons et de fruits pour la famille du marié. Les bonbons peuvent inclure différents types de bonbons, pâtisseries et chocolats. Le Matli représente une bonne chance et symbolise l`acceptation du mariage à venir de la famille de la mariée.

Bonbons symbolisent la mariée`s family`s acceptance of the upcoming wedding.


Indiens du Nord célèbrent l`engagement de façon similaire à ceux de gujarati, mais les deux familles échangent des paniers de bonbons, des fruits et des fruits secs. La mariée est également donné un certain type de morceau traditionnel de bijoux de famille des parents du marié, comme une paire de boucles d`oreilles ou collier qui a été transmis par la famille depuis des générations.

Nord indians transmettons jewerly.

La cérémonie d`engagement pour les Indiens du sud est généralement plus sur les deux familles qui se réunissent, plutôt que le couple nouvellement engagé. Les deux familles échangent Tattu, ou plaques d`engagement. Ces plaques sont composées de fleurs, noix de coco, le curcuma, feuilles de coléoptères et les noix du dendroctone.

Curcuma fait partie des plaques d`engagement familles du sud de l`Inde part

Vidéo: Ma relation amoureuse était trop belle pour être vraie ?

La plupart des épouses reçoivent des bagues de fiançailles à porter sur leur gauche, les doigts d`anneau à la main, et les épouses-à-être des Indiens reçoivent d`autres types de bijoux pour être portés au mariage. Ces morceaux de bijoux sont les Maangtika (couronne), colliers, boucles d`oreilles et bague de nez. Bracelets de cheville, bagues d`orteil et des bracelets de bracelets d`autres cadeaux de bijoux populaires. Certaines épouses reçoivent un kamarband, une ceinture d`or porté avec le sari et lehngas.

Certaines épouses reçoivent des anneaux de nez.

Vidéo: Offrir un animal : conseils et mises en garde

Vidéo: Un frère qui pleure pour sa soeur

Les vêtements traditionnels de mariage est souvent donnée lors de la cérémonie d`engagement indien. La mariée reçoit habituellement une robe de sari rouge et or et Ghunghat, l`équivalent d`un voile. Elle peut également recevoir un coli ghaghra, une jupe très longue et courte blouse. Un autre vêtement commun donné à la mariée est la dupatta, une longue écharpe qui peut être porté autour des épaules ou recouvrant la tête et du cou. palefreniers indiens reçoivent généralement jodhpuris ou dhoti, costumes de mariage, lors des cérémonies de fiançailles. D`autres peuvent recevoir Safas blancs, pagdis ou topis à porter sur la tête lors de la cérémonie de mariage.

Certaines épouses reçoivent un sari rouge et or.
Articles connexes