Les différentes étapes d`un mariage

La planification d`un mariage signifie plus que simplement de déterminer où vous allez dire « je fais. » Un mariage traditionnel comprend plusieurs étapes, de la cérémonie à l`after-party - et, dans certains cas, comprend même un dîner de répétition et le brunch le lendemain. Donnez à chaque étape de votre mariage l`attention qu`elle mérite en consacrant un peu de temps de planification spécifiquement à chaque partie de l`événement.

Une jeune mariée le jour de son mariage.

Si vous sautez la répétition et son dîner d`accompagnement, la cérémonie de mariage est la première partie de votre journée de mariage pour planifier. Cérémonies prendre un religieux ou un penchant civil, selon les souhaits du couple. Pour planifier votre cérémonie de mariage, vous devez prendre quelques décisions clés, comme qui vous marier - que ce soit un prêtre, un juge de paix ou quelqu`un d`autre. Vous devez également déterminer si vous voulez avoir des lectures et un symbole d`unité, comme un sable ou une cérémonie de bougie. Sélectionnez la musique pré-cérémonie, la procession et de la musique recessional, ainsi que toutes les chansons que vous souhaitez jouer lors de la cérémonie.

célébrer mariée et le marié.


Après la cérémonie, le mariage évolue généralement dans l`heure du cocktail, alors que le couple, partie nuptiale et de la famille de prendre des photos officielles. Les invités se mêlent et se mélangent, souvent avec des cocktails et des hors-d`œuvre à la main tout en joue de la musique - que ce soit un DJ avec une playlist de jazz, un violoniste, un quatuor à cordes ou un groupe complet. heures de cocktail sont parfois, mais pas toujours, dans un endroit tenu près de la zone de réception. Les options incluent un patio extérieur ou d`une véranda ou d`un grand hall ou dans le lobby.

Verres de champagne.

La réception réelle est la partie la plus importante d`un mariage en termes de temps. Comme la fin de cocktails, DJ ou chef de groupe demande aux clients de retourner à leurs sièges, et la fête de mariage est introduit, se terminant par les jeunes mariés. Parfois, le couple va directement dans leur première dans d`autres réceptions danse-, la danse est enregistrée qu`après le dîner. Si vous avez un dîner plaqué or, le cours de salade est servi, suivie de l`entrée. Dans un repas de type buffet, les tables de libération du personnel de restauration, un par un pour aller à la ligne de service. Pendant le dîner, un certain nombre d`invités spéciaux pourrait donner des discours, y compris le meilleur homme, demoiselle d`honneur et le père de la mariée et le marié. Après le dîner, il est temps pour les danses spéciales, y compris la danse père-fille et la danse mère-fils, suivi par le gâteau de coupe. Ce doux moment indique aux clients qu`il est approprié de laisser la réception, bien que beaucoup resteront à danser toute la nuit. Traditionnellement, au début d`une réception, les jeunes mariés accueillent les invités dans le cadre d`une réception ligne- étiquette moderne voit les couples qui visitent chaque table pendant les heures de dîner et de danse pour remercier personnellement chaque invité pour assister. Une typique réception de mariage peut durer de quatre à six heures, et les événements au sein sont très variables, en fonction des préférences et le budget de la mariée et le marié.

Réception de mariage.

Aucune étape d`un mariage est vraiment « nécessaire », mais certains couples choisissent d`organiser des événements au-delà de la cérémonie standard, heure de l`apéritif et la réception. La veille du mariage, hôte traditionnellement les parents du marié une répétition dîner- les invités comprennent le couple, la noce et, dans certains cas, hors de la ville les clients. Ce dîner fait suite à la répétition réelle, dans laquelle les pratiques de soirée de mariage où ils marcher et se tenir au cours de la cérémonie. Le dîner de répétition varie en formalité, et peut comprendre quoi que ce soit à partir d`un dîner assis formel à un barbecue ou une cuisson de palourdes de plage. Après la réception meurt vers le bas, certains couples aiment garder la célébration aller avec une after-party. Ces événements très occasionnels voient souvent invités se diriger vers un bar local ou maison d`un ami pour les cocktails supplémentaires et, peut-être, un peu de subsistance. Enfin, le lendemain d`un mariage, certaines familles jeter un brunch pour dire au revoir aux invités. Cela peut être aussi décontracté comme un rassemblement dans un restaurant, où chaque client paie pour son propre repas, ou un petit repas à la maison avec des bagels, des fruits, du jus et du café.

Brunch buffet.
Articles connexes