Procédures et Etiquette Cérémonie de mariage

<span class="content lead">

Votre cérémonie est la plus belle et émouvante partie de votre journée de mariage. Si vous vous familiariser avec la façon dont une cérémonie est conduite et de planifier l`ordre de votre processionnelle et recessional, vous allez présenter une image impressionnante à vos invités.

Procédures et Etiquette Cérémonie de mariage

Si votre cérémonie aura lieu dans une église, un temple ou autre lieu de culte, le prêtre, rabbin, ministre ou autre officiant vous conseiller quant à la procédure de la cérémonie. Si elle est dans une salle de réception qui est doublement en tant que site de la cérémonie, le planificateur de gestionnaire ou de l`événement sera en mesure de vous aider avec des questions sur dressings, salles d`attente, le placement des musiciens, système de sonorisation ou d`autres problèmes liés à la localisation. Votre officiant répondra à vos questions sur tout ce qui a lieu au cours de la cérémonie elle-même.

Vidéo: Muslim Wedding English Religious Nikah Marriage Ceremony Speech by The London Nikah

Si vous avez un planificateur de mariage, elle sera à votre répétition pour mettre tout le monde en place et de vous conseiller sur ordre processionnelle et le calendrier. L`officiant procédera à la partie de la cérémonie de la répétition, en passant au-dessus de l`ordre des éléments de la cérémonie, en vous par une répétition de vos vœux, en vous assurant le meilleur homme sait quand remettre les anneaux au marié et que la mariée et le marié savoir quand à revenir à pied dans l`allée ensemble.

Vidéo: 3 mariages de trop (VOST)

Si vous ne disposez pas d`un planificateur de mariage, il est une bonne idée de demander à un ami fiable ou d`un parent pour vous aider à l`endroit de la cérémonie. Veiller à ce que les demoiselles d`honneur, demoiselle d`honneur, bouquetière et porteur d`anneau sont en place au début de la cérémonie, et que le marié et garçons d`honneur entrent au bon moment, est quelque chose que vous ne voulez pas laisser au hasard. Si vous n`avez pas les agents, vous voulez toujours avoir un « go-to » personne à cue les musiciens ou commencer la musique enregistrée, aider vos invités avec tout ce qu`ils pourraient avoir besoin, et assurez-vous que la mariée et le marié ont leur anneaux et sont tous les deux prêts à aller.

Organisateur de mariage


Le marié et garçons d`honneur entrent habituellement dans la zone de première cérémonie. Le marié prend sa place, le meilleur homme se tient debout à côté de lui, et les garçons d`honneur à côté de la ligne le meilleur homme dans l`ordre où ils vont être évidant, du premier au dernier. Les demoiselles d`honneur entrent à l`arrière, ou de la fin de ce que l`allée a été créé pour l`occasion, dans l`ordre inverse qu`ils vont être évidant. Par exemple, si Sally sera la dernière demoiselle d`honneur la récréation, elle marche dans l`allée d`abord et enlève de l`endroit où la mariée se place plus loin. La demoiselle d`honneur suit les demoiselles d`honneur et prend sa place à côté de l`endroit où la mariée sera maintenue. Elle est suivie par la fille de fleur (s) et le porteur de l`anneau.

La mariée, bien sûr, vient en dernier. En règle générale, quelle que soit la musique a été joué pour les agents arrête, et la musique de procession nuptiale commence, puis la mariée descend l`allée. Elle peut être accompagnée d`un ou deux parents, un parent ou un ami, ou elle peut marcher seul.

Cette commande processionnelle peut varier selon que vous incluez les traditions religieuses dans votre mariage. Si votre officiant appartient à une foi ou une confession particulière, consulter son de l`ordre traditionnel processionnelle.

processionnelle

Lorsque la mariée atteint le marié, et son père, la mère ou un autre parent est « donne-la, » l`officiant pose la question, le donneur répond et met la main de la mariée dans le marié de. Il prend alors son siège. Si la mariée a choisi de ne pas donner suite, son escorte prend simplement son siège et elle rejoint le marié, après avoir remis son bouquet à sa demoiselle d`honneur.

Au cours de la cérémonie, le couple doit tenir face à face. Ils peuvent tenir la main, ou se tenir debout avec leurs bras détendus à leurs côtés. La plupart des futurs mariés arrivent naturellement pour les mains de l`autre pendant ce temps émotionnel. L`officiant les conduira à travers la cérémonie et, au moment opportun, se « nourrir » leurs vœux à leur disposition afin qu`ils puissent les répéter. Si vous préférez, vous pouvez mémoriser vos vœux, mais assurez-vous que votre officiant a une copie. C`est un moment très chargé, et il est très commun pour les futurs mariés à trébuchent sur leurs vœux. Cela ne porte pas atteinte à la beauté de la ceremony- en fait, il ajoute une touche de charme. Mais vous voulez avoir incité à vous assurer que vous dites les mots que vous avez choisi avec tant de soin.

Vidéo: Retour mission Gabon 2015 def

Quand il est temps de l`échange des anneaux, l`officiant demandera le meilleur homme, si nécessaire, et il va donner les anneaux au marié. Le marié maintient la bague de la mariée et donne son anneau à elle. Comme ils répètent vœux ring, ils suivent les instructions de l`Officiant pour placer les anneaux sur les doigts de l`autre.

Père de la mariée

Après que le couple a été prononcé mari et femme, à applaudir et à des applaudissements, la femme de chambre des mains d`honneur du bouquet de la mariée à elle, la mariée prend le bras du marié, la musique commence et ils marchent dans l`allée ensemble. La demoiselle d`honneur prend le bras du meilleur homme, ils attendent que le couple mariée a atteint la fin de l`allée, et ils la récréation. Chaque couple de demoiselles d`honneur-groomsman suit alors de la même manière.

Les filles de fleurs et porteurs de l`anneau ont généralement été assis pendant la cérémonie, car ils sont trop jeunes pour s`attendre de se tenir tranquillement pendant la procédure. Ils peuvent la récréation avec le reste de la noce ou non, comme ils le souhaitent.

Si le couple a choisi d`avoir une ligne de réception, ils attendent à l`arrière de la zone de l`église ou de la cérémonie et de saluer leurs invités, un par un, comme ils quittent leurs sièges. Si c`est un grand mariage, juste quelques mots sont nécessaires pour que la ligne continue de se déplacer. Si c`est un petit mariage, le couple peut vouloir discuter plus avec chaque invité.

le Recessional
Articles connexes