Jeux grecs pour les enfants

<

Contenu

p>L`esprit très concurrentiel qui a eu lieu par la culture grecque apparaît dans de nombreux jeux pour les enfants qui a pris naissance dans les temps anciens. Personne ne gardé score dans ces jeux parce que les participants étaient « intéressés à savoir que qui a gagné et qui a perdu, pas à quel point un jeu donné était, » selon le Hood Museum of Art à Dartmouth College. enfants grecs se sont amusé pendant des siècles avec des jeux de vitesse, l`habileté, l`agilité, la coordination et la force, et ils portent sur la tradition de la concurrence dans leur jeu quotidien.

Ephedrismos

  • Deux joueurs se font face, à tour de rôle en jetant des petits cailloux à une pierre verticale un peu plus loin, en essayant de le renverser. Quand un joueur ne frappe pas sur la pierre avec son jet, il doit porter le joueur gagnant autour de son dos. Le gagnant couvre les yeux de son adversaire alors que le joueur tente sans succès de courir à la pierre et le toucher. Le tour est terminé lorsque le joueur touche la pierre, et le lancement reprend.

Des soldats de plomb



  • Chaque enfant met en place une armée de soldats de plomb. Les joueurs se relaient en essayant de rouler des billes dans les armées de leurs adversaires. Si un soldat tombe au sol, il est mort et retiré du jeu. Si elle tombe sur un autre soldat, il est blessé et peut continuer pour le prochain tour. Le jeu se termine lorsque l`armée d`un joueur est complètement éliminé du champ.

Abarisa

  • Chaque équipe choisit une base de la maison. Un attaquant et un défenseur de chaque appel d`équipe, « Abarisa, » avant de quitter la base de la maison de leur équipe. Les attaquants se croisent en territoire ennemi et essayer d`atteindre leur maison, tandis que les défenseurs tentent de marquer les attaquants et les envoyer en prison. Pour libérer un coéquipier, l`équipe du joueur emprisonné doit appeler, « Xele. » Le jeu est terminé quand une équipe touche la base de la maison de l`adversaire et crie, « Abarisa! »

osselets

  • enfants anciens ont joué ce jeu, similaire aux prises modernes, avec osselets de mouton. Chaque joueur jette cinq os knuckle dans l`air et attire autant qu`elle le peut dans une main. Elle jette ceux-ci et attire à nouveau, en ajoutant le total pris dans deux lancers pour déterminer l`ordre de lecture. Pour jouer, elle place quatre osselets au sol, en gardant un comme la « prise ». Elle lance la prise dans l`air, ramasse un os de jarret et attrape la prise avant qu`elle ne touche le sol. Elle continue de la même manière jusqu`à ce qu`elle ait ramassé tous les osselets, les gouttes d`un os ou passe à côté de la prise. D`autres variations comprennent essayer de ramasser des groupes de deux ou trois os articulés ou l`ensemble tout à la fois.

Passe-Boule

  • Les enfants grecs ont apprécié de nombreux jeux de ballon, mais des ensembles complets de règles pour les anciennes méthodes de jeu sont difficiles à trouver. Cependant, un jeu simple impliqué essayant de lancer une balle, fait de la vessie d`un porc gonflé, à travers une ouverture dans un panneau, dans la terre.

jeux olympiques

  • La participation des enfants aux Jeux olympiques et autres manifestations sportives organisées était limitée. Toutefois, selon le Hood Museum, les garçons ont été admis dans l`événement un pancrace type de lutte, après 200 B.C.E. Les dossiers indiquent également que les garçons ont participé au pentathlon en 628 B.C.E.

Articles connexes