Jeux pour enfants néerlandais

<p>Bien avant l`avènement de l`ère de l`Internet, les enfants néerlandais compter sur des jeux traditionnels pour le divertissement. jeux établies de longue date datant de plusieurs siècles sont toujours populaires auprès des enfants néerlandais de tous les âges. La combinaison de stratégie simple avec l`esprit est ce qui rend les enfants néerlandais&rsquo-s des jeux si intemporels.

Hul Gul



  • Pour ce jeu, chaque joueur a 10 boutons. Le premier joueur met un certain nombre de boutons dans ses mains et tend la main au joueur assis à sa droite. Ce joueur dit &ldquo-Hul Gul?&rdquo- ou &ldquo-Que&rsquo-s dans votre main?&Ensuite rdquo- doit deviner correctement le deuxième joueur combien de boutons sont dans le premier joueur&rsquo-s main. Si le deuxième joueur devine trop haut, il devra donner la différence de son estimation (dans les boutons) au premier joueur. S`il devine trop bas, il devra donner la moitié de ses boutons au premier joueur. Si le deuxième joueur devine le bon nombre de boutons, il obtient tous les boutons dans le premier joueur&rsquo-s main. Le jeu se déroule jusqu`à ce qu`un joueur est hors de boutons. Ensuite, les joueurs comptent leurs boutons et le joueur avec le plus de victoires le jeu. Les haricots ou d`autres petits objets peuvent être substitués à la place des boutons.

Sjoelbak

  • Vidéo: L`armoire de grand-mère- jeu de doigts- néerlandais

    Vidéo: Pyjamasques - Compilation 1

    Un jeu de palets populaire hollandais, est l`un des Sjoelbak des jeux les plus aimés pour les enfants et les adultes aux Pays-Bas. Il a besoin d`un 6 ½ - pieds en bois Table de palets et des disques en bois. Chaque joueur a trois chances d`obtenir quatre disques en bois pour passer quatre arcs marqués qui sont numérotés de 1 à 4. Le joueur avec le plus grand nombre de points gagne la partie.

marbres

  • marbres brillants ronds ont capturé l`imagination des enfants hollandais pendant des siècles. Le jeu de billes de tir remonte aux Romains et est toujours très populaire aux Pays-Bas. les enfants néerlandais sont même allés jusqu`à donner des billes spécifiques des noms spéciaux. Par exemple, un grand marbre est appelé &bonk géant ldquo géant.&rdquo- Il existe de nombreuses variétés de jeux en marbre, mais ils ont tous besoin les joueurs à utiliser leurs billes pour &ldquo-pousse&concurrents rdquo-&# 039- billes sur une grande arène circulaire marquée au sol. Le dernier joueur avec des billes intactes gagne la partie.

Articles connexes