Comment construire un jeu de voiture 3D

<p>Construire un jeu de voiture 3-D est un projet de programmation informatique. Une tâche essentielle dans ce projet utilise un langage informatique comme C ++, Java ou Fortran appeler sur les graphiques 3-D fonctions dans les bibliothèques de code pré-construit. Des exemples de base de ces fonctions comprennent des routines pour déplacer, tourner et le dimensionnement d`un objet virtuel. La combinaison logique de jeu de voiture avec ces routines constitue la base d`un jeu de voiture 3D. Construire votre propre jeu de voiture 3D vous permet d`ajouter des fonctionnalités qu`aucun autre jeu n`a. Il vous enseigne également les compétences de programmation commercialisables particulièrement utiles pour d`autres projets axés sur graphiques.

  • Télécharger le code source pour un jeu de voiture 3D comme CarDriving ou 3D multijoueur Car Racing jeu.

  • Obtenir (télécharger) un kit de développement logiciel - autrement connu comme un SDK -. Ou compilateur pour le langage informatique jeu de voiture a été écrit en savoir ce que cette langue est en lisant la documentation fournie avec le code source que vous avez téléchargé à l`étape 1 . Vous pouvez obtenir un SDK Java à partir du site Java d`Oracle, et un compilateur Fortran à partir du site GCC Fortran.

  • Lire, dans le volet inférieur de l`Explorateur Windows, les tailles de chacun des fichiers source de l`étape 1. droite, cliquez sur le fichier avec la plus petite taille, sélectionnez « Ouvrir avec », puis sélectionnez un traitement de texte pour ouvrir le fichier avec.



  • Lire le fichier source complètement, y compris tout son code et commentaires. Même sans connaître un peu de programmation informatique, vous serez en mesure de comprendre une grande partie du code.

  • Écrire, quand vous faites comprendre une ligne que vous avez lu, un nouveau commentaire dans la source qui reflète cette compréhension. Par exemple, vous pouvez lire la déclaration « vide DisplayCarBoard1 (* CarClass voiture) » et d`écrire à côté de lui « Ceci est une fonction qui montre le principal environnement de jeu à l`écran. »

  • Vidéo: [TUTO]Comment faire un jeu de voiture avec unity

    Apporter des modifications aux constantes de chaîne et numériques, pour les déclarations que vous comprenez. Par exemple, vous pouvez changer le 20 à 5 en ligne comme « Si (currentPoints == 20) puis startNextLevel () - »

  • Mémorisez le code source du jeu, un fichier à la fois, en utilisant quelque soit la technique de mémorisation que vous avez déjà trouvé efficace. Par exemple, vous pourriez commencer par écrire le nom du fichier pour chaque fichier source d`un côté d`une carte 3x5, puis la liste seulement les noms des fonctions de ce fichier sur le dos. Cela constitue la base d`un jeu de linker: récitent le dos de chaque carte après avoir lu son front.

    Code révèle les structures Mémorisation algorithmiques et données les développeurs ont écrit le programme avec. Selon le Dr Bill Klemm, professeur de neurosciences au Texas AM Université, la mémorisation exige la pensée. Les esprits humains cherchent constamment des moyens de simplifier les stimuli complexes et confus - dont le code informatique est un exemple de. Dans le code à mémoriser, votre esprit recherchera les modèles, les structures, l`ordre et ce qui signifie qu`il peut utiliser pour organiser le code. Chaque programme informatique regorge de cet ordre, parce que tous les programmes sont faits par des personnes ayant les mêmes esprits en quête d`ordre. Bref, la mémorisation exige une réflexion, ce qui donne la compréhension.

  • Clarifiez en remplaçant les mots et les chiffres peu clairs avec ceux qui ont du sens pour vous toutes les déclarations confuses de code source. Cela ne change pas le code du jeu, mais il est plus facile à lire. Par exemple, vous pourriez préciser l`énoncé « play1.Units = 10 » en le remplaçant par « EnemyCar.GasUnits = TEN_LITERS. »

  • Vidéo: [TUTO] - Comment crée un Jeu de Course sur Scratch

    Écrire (sur papier) une liste des plus grands changements comme « Je vais mettre ce jeu dans les rues de Paris au lieu d`un chemin de roulement à Daytona, en Floride. » Chaque élément doit être dans cette liste aussi précis que possible, car cela rend l`élément de codage plus facile.

  • Ecrire le code pour chaque élément dans la liste, puis compiler le code source modifié. Reportez-vous aux instructions de votre SDK pour obtenir des instructions détaillées sur la compilation.

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