Comment faire un jeu de course en 3D

<p>jeux de course en trois dimensions de la géométrie appliquent les opérations 3-D pour permettre des algorithmes de jeu pour gérer les véhicules virtuels. Une façon de faire un jeu de course 3D consiste à programmer un à partir de zéro, y compris une description détaillée du gameplay et la lecture des tutoriels sur la programmation dans une langue particulière. A moins de temps moyen de faire des jeux de course 3D implique émulant puis modifier ceux qui existent déjà. Faire votre propre jeu de course 3D vous permet d`utiliser des véhicules personnalisés trouvés dans aucun autre jeu. Vous pouvez courir des dinosaures contre des vaisseaux spatiaux, par exemple.

  • Jouer à plusieurs jeux open source de course 3-D, puis téléchargez l`archive du code source pour le jeu que vous voulez modéliser votre jeu après. Cette archive est disponible sur le même site que celui contenant l`exécutable du jeu. Exemple jeux de course 3D comprennent TORCS et tuxracer.

  • Obtenir un système de développement de logiciels pour la langue du jeu de course a été écrit avec. La documentation dans l`archive que vous avez téléchargé parle cette langue. Les systèmes Java sont disponibles sur le site d`Oracle JDK, et les systèmes C sont disponibles dans les pages Web GNU Compiler Collection.

  • Vidéo: Création d`un jeu de voiture - Créer le projet



    Compiler le code source pour le jeu de course en suivant les instructions détaillées dans la documentation de votre système de développement.

  • Ouvrez dans un traitement de texte chaque fichier source dans l`archive. Lisez toutes les instructions de codage dans ces fichiers, et écrire sur le papier une liste de toutes les variables du programme. Vous pouvez généralement identifier les variables en trouvant les mots écrits à côté des mots-clés suivants, entre autres: « int », « entier », « string » et « var. » Lisez les détails sur l`identification des variables pour Java sur la page « Variables Java » Oracle. Lisez à propos des variables C à partir d`une présentation PowerPoint gratuit sur l`Université du Maryland, le site du comté de Baltimore.

  • Vidéo: [TUTO] - Comment crée un Jeu de Course sur Scratch

    Exécuter les instructions du programme de l`un à la fois en utilisant l`utilitaire de débogage de votre système de développement. Ce type d`exécution est appelé calque ou par le code pas à pas. Comme vous trace, écrire sur la liste de l`étape précédente, les nouvelles valeurs que chaque variable prend. En comprenant comment variables d`un programme changent, vous comprendrez le code source du jeu. Par exemple, tout en traçant à travers un jeu de course de bateau, vous remarquez que les changements de « variables » ship1.rudder chaque fois que vous faites glisser une icône du volant pendant le jeu. Vous pouvez deviner que « ship1.rudder » représente le dispositif naval qui fait le tour de bateau virtuel.

  • Écrire des commentaires dans le code pour chaque déclaration que vous comprenez. Plus vous trace, les plus déclarations auront vos commentaires attachés. Lorsque vous pouvez écrire un commentaire explicatif pour chaque ligne du code, vous comprendrez le code assez bien pour y apporter des modifications.

  • Vidéo: [TUTO]Comment faire un jeu de voiture avec unity

    Vidéo: MécaniquePc Unity faire un jeu de voiture de A-Z partie 1

    Changer certaines des littéraux numériques ou chaîne de la source, recompiler la source, puis d`écrire vos observations sur l`effet de vos modifications sur le gameplay. Par exemple, observer l`effet de changer le « 20 » à « 40 » dans la déclaration hypothétique « hull_length = 20. » Ces petits changements offrent une douce introduction à la programmation du jeu de course 3D.

  • Écrire un code qui implémente des changements plus larges jusqu`à ce que le jeu original devient méconnaissable. Un exemple d`un grand changement se déplace le réglage du jeu de l`océan Atlantique à une autre planète. Après avoir fait quelques ces changements, le jeu sera votre propre création.

Articles connexes