Styles de corps Toyota 4Runner

<p>Lorsque la Toyota 4Runner est apparu au début des années 1980, le marché des véhicules utilitaires sport était très jeune. Au-delà de deux jeeps, un Bronco, un blazer et un peu à être sur le marché FJ Cruiser, le marché est assez ouvert. Le Toyota 4Runner a fait sa première apparition en 1984 et a été populaire depuis, subissant de nombreux styles de corps 1984-2010.

1984

  • Vidéo: How to Install a Car CD Player

    Pour ses débuts, le style de carrosserie de la Toyota 4Runner était basique. Il ressemblait à un camion pick-up avant-raccourci avec son lit recouvert d`une coque en plastique noir. Le lit du 4Runner était nue et utilitaire et avait un siège arrière qui rabattu.

1986-7

  • En 1986, le Toyota 4Runner avait un modèle de turbo avec essieu arrière qui était plus lourd que les éditions précédentes. Le 4Runner avait une bonne conduite et la consommation de carburant modeste.

1989

  • Vidéo: montage moteur et fonctionnement 4temps

    Vidéo: Miracle Sandwitch under 6 minutes



    Il y avait peu de changement dans le style de corps du 4Runner au-delà de la fenêtre d`aération à l`arrière étant éliminé.

1990

  • Au lieu de l`arrière du 4Runner constitué d`un lit recouvert par une partie supérieure en matière plastique, le style de carrosserie présenté une extrémité arrière structurelle. La longueur augmente également, ce qui permet à l`intérieur pour être plus spacieux et accueillir 4 portes. Merci à ressorts hélicoïdaux, la course était plus douce.

1992

  • Les phares qui étaient au ras de l`avant du véhicule a changé la conception du 4Runner. Vous pouvez l`obtenir dans un style de porte 4 ou 2.

1996

  • Vidéo: 2017 Honda Pilot EX-L Review Interior & Exterior In Depth Feature Tutorial THE Elite Touring SUV

    La version 1996 semble plus grande que la version précédente. Il est plus spacieux à l`intérieur et peut venir que ce soit une porte 2 ou 4 modèle de porte. Il peut même avoir un blocage de différentiel pour la version hors route.

2010

  • Selon Popular Mechanics, le 4Runner 2010 ressemble beaucoup à la version 1996, mais en mieux. Les panneaux de carrosserie ont des dimensions similaires mais sont en acier d`un calibre plus épais. Cette Toyota 4Runner brille sur et hors route.

Articles connexes