Comment plier des sièges arrière pour une Toyota 4Runner

<

Contenu

p>Le Toyota 4Runner est plein de fonctionnalités, ce qui en fait prêt à l`extérieur. Certains modèles du 4Runner sont équipés d`une zone de chargement amélioré, avec une plate-forme de chargement arrière coulissante. Cependant, tous les modèles 4Runner ont la possibilité d`étendre la zone de chargement en rabattant les sièges arrière. Certains modèles 4Runner ont un siège arrière divisé 60/40, tandis que les modèles plus récents ont une scission 40/20/40.

  • Vidéo: Toyota : comment poser une roue de secours ?

    Déplacer le siège du conducteur vers l`avant pour laisser place à la banquette arrière de rabattre. Faites la même chose sur le siège du passager avant.



  • Prenez le cordon de sortie sur le fond du coussin de siège arrière. La libération est situé le long du joint, entre le coussin de siège inférieur et arrière.

  • Tirez le cordon de libération de sorte que le coussin de siège pivote vers l`avant. Cela permet le siège arrière arrière reste à plier à plat. Répétez cette étape avec les autres coussins de siège, ou des coussins, selon que le 4Runner est une scission ou 60-40 40/20/40.

  • Vidéo: Essai Toyota Hilux 2010

    Retirez l`appuie-tête en appuyant sur le bouton de déverrouillage et en faisant glisser sur l`appui-tête. Dans les modèles plus récents, plier l`appui-tête en position basse.

  • Appuyez sur le bouton de déverrouillage du siège sur le bord extérieur de la banquette arrière et rabattre le siège vers le bas. Si vous voulez replier le siège entier, répétez ce processus avec la partie restante de la scission.

  • Articles connexes