Comment exécuter un diagnostic sur une Cadillac voiture

<p>Cadillacs fabriqués après 1996 utilisent la deuxième vague de codes d`erreur de diagnostic embarqué. L`ordinateur de la Cadillac exécute une série de contrôles de routine et surveille la santé du système. Une fois qu`un dysfonctionnement a eu lieu, l`ordinateur émettra un code de défaut et activer un voyant d`avertissement sur le tableau de bord. Cadillacs avant 1996 utilisent un OBD-I de codage. Le véhicule peut également effectuer une auto-diagnostic si vous utilisez un fil de connexion pour relier les ports d`auto-test sous le capot.

Les choses dont vous aurez besoin

  • scanner de code OBD-II.
  • Vidéo: Purger vos freins à la bouteille

    Placez votre clé dans le contact de la Cadillac, mais ne restez pas assis dans le siège du conducteur. Laisser la clé inexplorée. Laissez le manuel d`utilisation de votre scanner dans le siège du conducteur.



  • Trouver la sortie de connexion de liaison de données sous l`emplacement dashboard- dépend du modèle de Cadillac. Un CTS 2008 a son port DLC à l`extrême droite de la partie inférieure du volant. Un Catera 1999 dispose d`un droit de DLC sous le volant.

  • Vidéo: OBD2 PORT NOT WORKING | HOW TO FIX NOT WORKING OBD PORT

    Branchez le câble du scanner OBD-II à la sortie du DLC. Le câble comporte une fiche à 16 broches qui conviendra à 16 des récepteurs de la DLC.

  • Tournez la clé dans le contact du Cadillac pour démarrer le système électrique. Ne pas faire tourner le moteur.

  • Regardez votre Scanners- un code de défaut de diagnostic doit être à l`écran. Certains scanners, ne se passe pas automatiquement quand ils sentent une connexion à un système de diagnostic. Si vous possédez l`un de ces scanners, appuyez sur le bouton d`alimentation. Le code de défaut apparaît en quelques secondes.

  • Consultez le manuel d`utilisation du scanner. Il contiendra le diagnostic d`un problème et la définition des codes de défaut génériques. Cadillic a des codes de défaut supplémentaires uniques à ses modèles. Le manuel de votre utilisateur sera probablement pas ces codes, et ils peuvent ne pas être dans le manuel du propriétaire de la Cadillac. Il existe des ressources gratuites en ligne que les codes de défaut du fabricant de liste.

Conseils Avertissements

  • De nombreux lecteurs de code OBD-II ne peuvent pas lire d`autres systèmes de diagnostic.
Articles connexes