Comment afficher Ford Trouble Codes

<p>Pour afficher des codes d`anomalie sur un véhicule Ford, vous aurez besoin d`un scanner de code, et à partir de 2010, pas un scanner de code adapte à tous les codes de la panne. Gués faite après 1996 fonctionnent sous codage de diagnostic embarqué (OBD-II), mais les freins, la surveillance de la pression des pneus et les autres systèmes de diagnostic ne peuvent pas être lus par le lecteur et OBD-II. Ces systèmes ont besoin de leur propre matériel de lecture de code dédié. Vous pouvez accéder encore, tous les systèmes de diagnostic de la même manière. Chaque Ford fabriqué après 1996 dispose d`une connexion de liaison de données sous le tableau de bord, quelque part en général près de la partie inférieure du volant.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lecteur de code de diagnostic
  • Vidéo: How to enter diagnostic hidden menu in Ford Mondeo MK4 S-Max (converse+ secret factory mode, DTC)

    Ouvrez la porte du côté du conducteur de Ford, et placez la clé dans le contact. Ne mettez pas le système électrique encore. Il suffit de laisser la clé là-bas, pour une utilisation ultérieure.

  • Vidéo: P0141 Diagnosing O2 Sensor Heater Failure Codes -EricTheCarGuy



    Connectez le diagnostic à la connexion de liaison de données.

  • Tournez la clé dans le contact pour que le système électrique est allumé. Si votre lecteur de code particulier a une « auto » fonction, il viendra à la vie dès qu`il détecte les données entrantes. Si votre scanner ne possède pas cette fonctionnalité, vous devrez tourner le scanner.

  • Vidéo: Ford Fiesta Mk7 secret access code

    Attendez quelques secondes. Dès que le scanner se connecte avec le système de diagnostic, le code de défaut sera affiché sur l`écran du scanner.

Conseils Avertissements

  • Si votre Ford 1996 est antérieure, vous ne pouvez pas avoir l`avantage d`utiliser un scanner ou le codage OBD-II. Les codes eux-mêmes sont différents et ils ne peuvent pas être « affichés. » Sous le capot de la Ford, vous trouverez l`auto-test « dans » les ports et les « out ». Si ceux-ci sont reliés par un fil de connexion, codes peuvent être relayés par une série de feux clignotants.
Articles connexes