Comment vérifier un stabilisateur de direction

<p>Le stabilisateur de direction est un amortisseur monté horizontalement dans la suspension avant d`un camion ou SUV pour aider à réduire les vibrations harmoniques dans la suspension. Tout comme avec les amortisseurs réguliers, le stabilisateur a une chambre de fluide hydraulique qui absorbe les forces exercées sur elle, ce qui minimise le transfert de vibration. Si cette fuite de liquide à cause d`un joint ayant échoué, le stabilisateur de direction échoueront et doivent être remplacés. Toute personne avec un esprit pour la réparation automatique peut vérifier un stabilisateur de direction pour des signes de défaillance en quelques minutes.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lampe de poche
  • Nettoyant de frein
  • Chiffon
  • Vidéo: Détecter un problème de train avant (direction)

    Montez sous l`avant de votre camion ou SUV avec la lampe de poche, nettoyant pour freins et chiffon. Le stabilisateur de direction est positionnée horizontalement dans la partie la plus en avant de la Suspension- il semble presque identique à un absorbeur de choc régulier.



  • Briller la lampe de poche sur le stabilisateur de direction et de rechercher des signes d`humidité sur le tube central ou tige d`extension. fluides automobiles tels que les huiles hydrauliques attirent la saleté, afin de vérifier aussi pour toutes les zones couvertes de plus de saleté que l`extérieur de l`ensemble stabilisateur.

  • Touchez les zones humides ou sales apparemment pour voir si elles se sentent grasses. Si vous détectez une huile dans le résidu de fuite suspectée, votre stabilisateur de direction a échoué. Nettoyer le stabilisant avec un nettoyant de frein et un chiffon pour enlever le résidu.

  • Vidéo: Diagnostic silent bloc suspension (SEAT IBIZA)

    Conduire le camion ou SUV pour 20 miles, puis effectuez les étapes précédentes à nouveau pour vérifier vos résultats. Si le stabilisateur de direction fuit, la moiteur retournera lors de l`essai routier.

Articles connexes