Comment Décharger et charger des camions-citernes de gaz

<p>Si vous conduisez un camion-citerne, vous allez avoir besoin de savoir comment le charger et le décharger avec le carburant. Étant donné que les camions-citernes transportent une grande quantité de carburant, il est extrêmement important que ce carburant soit chargé et déchargé correctement-une erreur qui serait faible dans une voiture standard ou d`un camion est composé si cela se produit avec le plus grande quantité et le débit dans un pétrolier.

  • Vidéo: Vidéo Mode de chargement d`un camion dans une station de service de GNL.

    Fixer le tuyau de vapeur à l`orifice d`échappement de vapeur. Assurez-vous qu`il est serré. Ce tuyau va tirer vapeur du camion et dans la vapeur de citerne ici, il sera reconverti en combustible liquide régulier, ce qui réduit les déchets.



  • Fixer le tuyau de produit à la vanne d`entrée. C`est là que le combustible liquide viendra dans le camion. Encore une fois, assurez-vous qu`il est serré.

  • Vidéo: Exercice : Fuite de carburant au dépôt pétrolier de Vovray

    Dites à l`opérateur de commencer à courir le carburant.

  • Montez à l`échelle à l`arrière du camion-citerne et regarder par-dessus le haut pour vérifier les fuites de vapeur des couvercles de ventilation. Ceux-ci ressemblent à l`air ondulé, un peu comme l`air que vous voyez autour d`un avion comme un taxi. Si vous voyez toute vapeur, dites immédiatement l`opérateur.

  • Vidéo: Russie : Un camion de gaz liquide prend feu ...

    Suivre la même procédure pour décharger le carburant du camion. Lorsque vous déchargez, cependant, la vapeur entre dans le camion et le carburant coule hors de lui, plutôt que l`inverse. Il utilise toujours les mêmes tuyaux, cependant.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais utiliser un téléphone cellulaire ou un briquet pour vérifier la vapeur. Vous pourriez vous faire exploser.
Articles connexes