Comment lire les données d`un outil d`analyse

<p>scanners de code de voiture laisser un propriétaire mécanicien ou voiture à comprendre et à « lire » les signaux stockés dans l`ordinateur de bord d`une voiture. L`utilisation d`un langage informatique appelé code de diagnostic à bord, le scanner tire les informations de la mémoire de l`ordinateur de la voiture et se traduit en code numéros pour l`utilisateur. Ces informations permettent ensuite diagnostiquer ce qui peut causer des problèmes de fonctionnement de la voiture, selon laquelle le signal est donné par les capteurs de la voiture.

Les choses dont vous aurez besoin

  • outil de balayage de voiture OBD-II
  • Liste des codes OBD-II
  • Ordinateur avec accès Internet
  • Code livre de référence
  • Bloc-notes
  • Stylo
  • Vidéo: Diagnostic financier

    Achetez un scanner de code OBD-II pour le diagnostic du véhicule soit à votre magasin de pièces d`automobile local ou en ligne avec votre ordinateur et une connexion Internet. Achat d`un scanner qui affiche à la fois le code de voiture et catégorie pour les meilleurs résultats. Certains scanners offrent uniquement le code.



  • Ouvrez la porte du côté conducteur de votre voiture et asseyez-vous dans le siège du conducteur. Trouver le panneau de jonction de code sous le volant de direction ou sur le côté de la console et l`ouvrir. Ne pas confondre avec le panneau de fusibles. Ouvrez le panneau. Insérez l`extrémité de connexion du scanner dans le panneau de jonction pour la lecture de code.

  • Vidéo: Exercice 1. Chargement et Manipulation d’image

    Insérez votre clé de voiture dans le contact et tournez la voiture à la position « ON », mais ne pas démarrer le moteur de la voiture. Faites attention à la scanner et lire l`ordinateur de la voiture. Laisser le temps de scanner pour traiter les codes enregistrés dans la mémoire de voiture jusqu`à ce qu`ils affichent sur l`écran du scanner.

  • Vidéo: 5 meilleurs outils d’analyse SEO gratuits et professionnels

    Utilisez un bloc-notes et un stylo pour noter les codes affichés sur le scanner dans le cas où la voiture se éteint. Mettez la voiture hors tension et débranchez le scanner lorsque vous avez terminé.

  • Vidéo: Le traitement d`une enquête à l`aide d`Excel - 1. La construction de la base de réponses

    Reportez-vous à votre livre de référence de code ou d`un site Web tel que OBD-Codes pour déterminer ce numéro montrent les codes. Utilisez le numéro de code pour confirmer le type de signal et un message d`avertissement. Utilisez un site Web ou votre livre de référence de code pour obtenir une description détaillée du problème potentiel et capteur qui donne le signal.

Conseils Avertissements

  • Pour éviter les erreurs de lecture, effacer la mémoire de l`ordinateur de la voiture. La plupart des scanners le feront. Ensuite, redémarrez et exécutez la voiture pour voir si le signal de code de problème apparaît à nouveau. Cela aide à confirmer qu`il ya un problème.
  • Ne présumez pas que vous pouvez continuer à fonctionner normalement votre voiture lorsque la lumière « Check Engine » se allume et vous avez pas de scanner de code pour comprendre le signal. La lumière « Check Engine » peut clignoter pour les problèmes de défaillance grave et non critiques.
Articles connexes