Code de moteur Diagnostic

<p>les voitures modernes d`aujourd`hui ne ressemblent pas aux voitures d`il y a 30 ans en matière de réparation. le diagnostic de réparation moderne est effectuée en demandant l`ordinateur de la voiture ce qui peut se tromper. Il est évident que la voiture ne parle pas en arrière comme K.I.T.T. à partir des années 1980 montrent Knight Rider TV. Au lieu de cela, un traducteur est nécessaire de comprendre les codes Rails Les voitures. Ce lecteur de code permet à un mécanicien ou un propriétaire de voiture pour diagnostiquer la voiture basée sur une série de codes.

On Board Diagnostics Langue

  • Vidéo: Comment Eteindre le Témoin Moteur sur un Tableau de Bord



    La réparation voiture utilise la langue est sur le langage de diagnostic embarqué, mieux connu sous le nom OBD. Il est composé d`une série de codes, un pour chaque déclenchement de défaut ou d`un capteur qui peut se produire dans une voiture. Bien entendu, les voitures sont maintenant avec des centaines de capteurs pour produire ces codes lorsqu`un problème ou une aberration se produit. Les codes peuvent être lus et compris à l`aide d`un scanner de code du moteur, allant de 60 $ pour un lecteur personnel à 300 $ pour une unité professionnelle.

Codes ne sont pas parfaits

  • Vidéo: Diag comment lire et comprendre les Codes du Systèmes de Diagnostic Embarqué OBD 2

    Une question que les propriétaires de voitures modernes apprennent est que le diagnostic de code n`est pas parfait. Plusieurs fois, une voiture donne un avertissement de code qui peut être une erreur. Par exemple, un mauvais corps de papillon peut provoquer des signaux d`erreur dans un capteur O2, un capteur de débit massique d`air, et même un capteur de pression de carburant mais aucun de ces pièces peut avoir des problèmes réels.

Codes ne sont pas permanents

  • Si les codes sont restés dans une mémoire de voiture en permanence, il finirait par manquer d`espace de données. Un code qui ne soit pas trois fois persistantes dans une rangée cesse de sorte que le témoin « check engine » pour allumer. Une lecture de code aussi éventuellement tomber la mémoire après avoir signalé 40 à 50 fois, selon le modèle de voiture.

Articles connexes