Comment vérifier une prise OBD-I pour un lecteur de code 240SX

Le système de diagnostic embarqué (OBD-I) est utilisé pour diagnostiquer des problèmes de moteur et d`autres questions relatives aux émissions produites avec les voitures jusqu`à l`année 1996, lorsque le diagnostic à bord ont été mis à niveau vers une version plus récente appelée OBD-II. Vérification de l`OBD-I fiche ou connecteur de liaison de diagnostic, dans votre 240SX vous permet de brancher un dispositif OBD qui analyse le système des codes d`erreur, dont chacun représente un point de défaillance unique dans la voiture.

  • Éteignez le moteur de votre 240SX et asseyez-vous dans le siège du conducteur.

  • Appuyez sur votre main contre le matériau du tableau de bord, au-dessous du volant à gauche, côté et se sentir vers le bas jusqu`à ce que vous trouviez un petit port rectangulaire qui est d`environ 2 à 1,2 pouces de large et d`environ 1 pouce de hauteur.

  • Branchez l`appareil de lecture de code OBD dans le port, puis tournez votre système électrique 240SX ou le moteur en marche. Permettre au lecteur de code pour scanner automatiquement les codes d`erreur pour effectuer la vérification de toutes les questions.

Articles connexes