Où est le connecteur OBD sur une Maxima?

<

Contenu

p>deuxième génération On-Board Diagnostic Connector Une Nissan Maxima se trouve sous le tableau de bord et à gauche de la colonne de direction. Il sera découvert, sans panneaux d`accès bloquant la vue.

OBD-II



  • Pour tous fabriqués après 1996 issans, le port d`accès OBD-II est appelé Data Link Connector. Il ne peut pas être dans le même emplacement exact dans tous les modèles Nissan. La sortie de DLC permet d`accéder à l`ordinateur de diagnostic, mais l`accès au système de la Maxima requiert un scanner à main OBD-II.

Comment accéder

  • Connecter un câble à un dispositif de diagnostic OBD-II. Insérer le bouchon 16 broches du câble dans l`orifice de sortie de DLC de la Maxima et allumer l`appareil. Mettez le système électrique de la Maxima sur. Certains types de dispositifs OBD-II peuvent aussi avoir besoin du fonctionnement du moteur. Consultez le manuel de l`appareil sur la façon de tirer le code soit ou interagir avec réseau de capteurs internes de la Maxima.

OBD-I

  • système OBD-I unique de Nissan ne pas utiliser un connecteur de données. véhicules Nissan 1996 utilisent un antérieures système informatique spécial. module d`ordinateur central de la Maxima est situé à l`intérieur du véhicule, du côté du passager. Le système de diagnostic relaie les codes d`erreur à travers une boîte spéciale équipé d`une lumière LED. Codes viennent en nombres à deux chiffres, et les codes sont transmis avec des flashes longs et courts LED. Par exemple, le code 12 est représenté par un clignotement long suivi de deux les briefer.

Articles connexes