Problèmes courants avec la Nissan Maxima 1996

<p>La première Nissan Maxima était en fait un Datsun haut-trim il a atteint côtes-810 US en 1977. En 1981, la Maxima est devenu son propre ligne- modèle en 2010, la Maxima était à sa septième génération (huit si vous incluez la Datsun 810 Maxima). La Maxima `96, qui a été connu pour avoir des problèmes communs, est la quatrième génération de la ligne.

grincements

  • Vidéo: Comment enlever un anti-démarreur

    Certains propriétaires 1996 Maxima ont rapporté un broyage dans les freins arrière de leurs véhicules. Mécanique découvert que le frein de stationnement maintenu la pression sur les pneus arrière, même après leur libération. Cette installation requise de nouvelles plaquettes de frein et un nouveau câble de frein.

cognement du moteur

  • Vidéo: Manque de puissance et problème de démarrage du moteur.

    Vidéo: Contrôle de la pression essence. Vérification des injecteurs.

    Vidéo: problème injecteurs ou pompe 106 1.5d



    Il y a eu deux causes identifiées du bruit du moteur inhabituel dans la Nissan Maxima 1996. Un état de « cognement » a été jugée défectueuse en raison d`un ordinateur de bord qui a dû être remplacé. Alors qu`une chaîne lâche de temps a provoqué une inconnu « hochet. » La solution de chaîne de distribution nécessaire un nouveau guide de la chaîne et le tendeur.

décrochage Out

  • La corrosion sur le capteur de refroidissement d`une Nissan Maxima 1996 a été trouvé être la cause d`un problème de blocage et le démarrage difficile. Ce capteur de refroidissement doit être remplacé pour résoudre le problème.

pauvre Idle

  • Là où les fils électriques se plient dans la tour de l`entretoise, la mécanique ont trouvé des fils cassés qui ont conduit à l`échec dans le conditionneur du démarreur et de l`air. Ce coude dur des fils dans la tour de jambe de force a entraîné coupe et les fils brisés dans la Maxima 1996.

Articles connexes