Dépannage Infinity I30

<p>Infiniti introduit le modèle de voiture I30 en 1996. Tous I30 ont un ordinateur de diagnostic embarqué (OBD) installé. Lorsque le système OBD détecte un problème avec votre Infiniti I30, un « moteur de contrôle » feux de signalisation sur le tableau de bord pour vous faire savoir un système ne fonctionne pas correctement. Une analyse avec un scanner de diagnostic automatique OBD vous dira quels problèmes l`ordinateur de la voiture a trouvé dans un système. Le scanner télécharge un code qui est en correspondance avec les codes de dépannage trouvés dans le manuel du propriétaire pour diagnostiquer le système défectueux de sorte qu`il peut être réparé, réparé ou remplacé au besoin.

Les choses dont vous aurez besoin

  • OBD outil de scanner de diagnostic automatique
  • manuel d`Infiniti propriétaire I-30
  • Retirer le couvercle de la boîte à fusibles du Infiniti I30 située sous le tableau de bord du côté du conducteur. Trouver le port d`ordinateur OBD dans la boîte à fusibles. Il est un port multi-broche que le scanner de diagnostic automatique se branche sur. Branchez l`extrémité du scanner dans le port et tournez la clé vers la droite mais ne pas démarrer le moteur. La fiche du scanner doit attacher au port facilement. Si elle ne glisse pas en droit, arrière dehors et recommencer. Un scanner OBD pour l`Infiniti I30 est disponible à des pièces automobiles ou les magasins en ligne.

  • Vidéo: Ouverture Trappe à carburant



    Allumez l`outil de diagnostic selon les instructions du fabricant et attendez que le code de la difficulté à télécharger sur le scanner. Le scanner vous indique quand le code est lu et téléchargé.

  • Vidéo: Remplacement d`un lève vitre électrique

    Vidéo: Tutoriel Polo #1 Boite auto bloquée en position Parking

    Débranchez l`outil du port en le tirant et le couvercle droit de mettre la boîte à fusibles en place. Faites défiler la liste dans le menu de l`outil de diagnostic à l`endroit où il est dit « Retrieve Code » et récupérer le code de défaut stocké dans le scanner. Le code indique que le problème avec la voiture diagnostiquée par l`ordinateur OBD.

  • Trouvez le code approprié figurant dans le manuel de votre Infiniti I30 propriétaire pour déterminer quel est le problème avec votre Infiniti. Réparer et / ou remplacer les composants défectueux sur votre véhicule au besoin.

Conseils Avertissements

  • Avoir l`ordinateur lui-même vérifié si vous rencontrez des problèmes avec votre Infiniti, mais aucun signal « Check Engine » est sur le tableau de bord.
  • De nombreux magasins de pièces automobiles offrent une analyse de l`ordinateur gratuit qui peut être fait rapidement dans le terrain de stationnement.
Articles connexes