Audi Essuie-glace Bras Enlèvement

<p>bras d`essuie-glace sont durables et ils ne seront probablement pas besoin d`être remplacé que, souvent, pendant que vous êtes propriétaire de votre Audi. Toutefois, si le propriétaire n`a pas besoin de les enlever, la tâche est assez simple et ne nécessite qu`une clé à douille.

Lames d`essuie-glace



  • Si vous devez utiliser les mêmes lames d`essuie-glace, ils devront être retirés des bras avant que les bras sont enlevés. Leur suppression est simple: soulever la lame du pare-brise, détachez les mécanisme de libération et tirer la lame hors du bras d`essuie-glace.

Retrait du bras

  • Vidéo: Extracteur bras d`essuie glace & cosse de batterie

    Vidéo: Réparation essuie-glace arrière 307

    lames d`essuie-glace et les bras font partie d`un système plus large. En fin de compte, il est le moteur qui se déplaçant d`avant en arrière du bras d`essuie-glace. Le bras se détache facilement du reste du système. A la base du bras d`essuie-glace, il y a un revêtement. Enlevez cela et il y aura un écrou en dessous. Retirer l`écrou avec une clé à douille et le bras se détache avec un peu de bascule en arrière.

Retrait du pare-brise sans endommager

  • Vidéo: Remplacez les moteurs arrière d`essuie-glace Valeo à entrainement direct en toute simplicité !

    Un bras d`essuie-glace peut être enlevé sans endommager accidentellement le pare-brise. La lame d`essuie-glace lui-même peut être laissée séparée et une fois que le bras est retiré. Si la lame a été retirée, une serviette peut être placé sous crochet nu du bras pour l`empêcher de se frotter contre le pare-brise.

Articles connexes